Présentation

bonjours a tous :slight_smile:
je suis un petit nouveau sur le forum
je me presente donc un peu
je suis viticulteur dans le beaujolais et travail donc dans les vignes de nos coteaux
j ai avec un nissan d22 qui sert de voiture/ camionnette/et tracteur pour les vendanges
l affaire du siecle acheter aux enchere il y a 5 ans (connaissais pas les terrains autre que goudron :smiley: )
actuellement 150000km j attends et j ai les trouilles je vous laisse deviner pourquoi :surprise:
l informatique et pour moi ce qu est un 4x2 dans l herbe mouillée mais j essayerai de poster quelque photo
a bientot

bienvenu ici :slight_smile:
c’est quel modèle de D22 ? le 102ch ou le 133ch ?

Salut et bienvenue ici!
:wink:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Savoie

Welcome de lyon

:hello:

:hello: d’Auvergne

bonjours a tous
c un nissan navarra d22 /133ch
date de naissance 07/2003
un super utilitaire d un point de vue puissance/couple /freinage il est tres bien c sur :bien:
le rayon de braquage et un peu long mais bien moins que les l200
la charge et pas trop en porte a faut et pour vendange en rajoutant des ressorts helicoidaux je charge plus 1tone5 ca bouge pas par contre faut eviter les devers et les ralentisseur… :astonished:
mon souci c que depuis quelque temps j ai un cliqueti sur le moteur
en generale lorsque le moteur peine en cote (leger sous regime)sur 3 ou 4ieme vitesse et se situe entre 1500/2100 tours/min il disparais ensuite
les courroies d accesoire sont toutes neuves car elle cognais les matins pluvieux ou humide le brui a froid a disparu mais pas l autre :doute:
est ce que quelque un a une idée ou a eu ce symptome avant que moteur fasse une indigestion de bielle?

Bienvenu :smiley:

:hello: :hello: :hello:

désole j ai mis bruits bizard dans présentation
ben oui comme je l ai dit l informatique et moi c comme un 4x2 dans la boue :moqueur:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :wink:

Bienvenue ici !!!

:hello: :hello: