un petit nouveau venu de Bretagne!

salut à tous!
je me présente, bigboss369, 28ans, résidant du côté de Rennes, je suis chauffeur d’engins carrière/TP, et la réanimation de voiture déclaré morte occupe une bonne partie de mon temps libre.
petit nouveau sur le forum, mais aussi dans le monde du 4X4… à vrai dire je change complètement de domaine, j’etais jusque la habitué à rouler au ras du sol, mes véhicules actuelle sont une mazda MX3 V6, une Toyota supra turbo de 88, et une 2CV, mais ça c’est une autre histoire…
alors pourquoi cet intérêt pour le 4X4? D’une part j’ai besoin d’un véhicule avec de la place, et d’autre part ma 2CV fait beaucoup de hors piste, donc j’ai décidé d’allier les deux… j’ai donc choisie de m’orienter sur un nissan navara D40, dont je vais me porter acquéreur en octobre ou novembre.
j’espère trouver ici réponse à mes questions, et solutions au divers problème que je pourrais rencontrer dans ma reconversion… :slight_smile:

PS: en ce qui concerne mon pseudo, je ne suis pas prétencieux hein, ‘‘bigboss’’ est un surmon que l’on m’a donné, et “369” le numéro de ma moto sur ma première course de côte, j’ai fais un mixé des deux… :slight_smile:

Sympa ta présentation :bien:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de Savoie.

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Tu as bien fait de venir ici, y’a tout les bons conseils pour faire le bon choix et trouver ton PU idéal! :wink:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

bienvenue voisin :smiley: et un d40 de plus dans la region

bonjour, bienvenue !

Salut de Bretagne, mais du bout du monde :smiley: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :wink:

:hello:

:hello:

:hello: de suisse :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue ici !!