Présentation

Bonjour je me prénomme René 42 ans

Je suis propriétaire d’un NISSAN King Cab (D22) 2.5 TDi 4x4 Pickup 133cv DX (Suivant Oscaro avec le Numéro d’immatriculation de mon VH et mon nom )

J’en serais très heureux ,si au cour d’un démarrage moteur ,celui ci ,ne s’est pas mit à refusé de tournée


Après démontage ,Guide de soupape tombé dans la chambre de combustion :devil:

Du coup ,je projette de faire un swap ,Au vue de la buche que c’est ce moteur qui as à peine 120 000 km !!!

Evidement AR x2 à Nissan ,qui refuse de prendre leur responsabilité ,on s’en serais douté ,Merci Carlos ,tu peut te mettre sans soucie les 7 milliards de Nissan dans les fouilles ,chaque année ,car les actionnaires te disent merci ,et moi ,l’on ne m’y reprendra plus …


Exit cella ,qu’elle véhicule !!!

Voilà ,j’ai été assez bavard je pense ,d’autant plus que je parie que personne ne visite les présentations ,moi meme ,je reste plus souvent en section Mécanique ,pourquoi pas à aidé les potos ,qu’en section potin ,pour savoir qui est le petit neebew

:wink:

Le ton est donné ,Cynisme ,sarcasme et Ironie sont mes moteurs :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Merci :merci:

De rien, tu va voir, en a tout plein qui vont venir te saluer, et de toutes les régions et pays :wink:

Quelle vilaine langue :fessée: :fessée:

Moi je le trouve vraiment sympa l’accueil sur le fofo. C’est une des rubriques préférées des nuls en mécanique comme moi (enfin je dois être la seule) :moqueur2:

Donc,

Bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

a bientôt dans les rubriques

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: de Savoie.

:hello:

:hello: :tchin:

koi tu vas mettre comme poumon??

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

bonsoir
bienvenu je suis nouveau aussi
j ai un d22 aussi qui m allais tres bien jusqu a ce que devienne parano du nouveau bruits qui fais peur

Salut et bienvenue ici! :wink: :pulp: :pulp:

bonjour, bienvenue!
un bon cheval le d22 mais il a les poumons fragiles…

salut et bienvenu :bien:

Merci à tous de l’accueil :merci:

Pour mon projet de "Poumon " ,il seras définie suivant ce qui est réalisable/Confortable de faire à moindre effort (non pas que je ne suis pas coutumier des gros swap ou prépas sur base essence ,mais plus pour un "confort " quotidien :wink: )

Déjà ,je me pose plusieurs question ,et m’en vais de se pas ,créé les sujets en rapport .

Ici les liens à suivre . (Edition dés que ceux là seront posté )

:wink:

Bienvenu ici :slight_smile:

:tchin: :hello: