bien le bonjour !

Bonjour à tous,

Je suis Teddy, 26ans, pas célibataire et travaillant en poste de responsable service pièces détachées dans un magasin de moto…

Je m’inscrit sur le forum car je vais investir dans un “gros pick up”,je suis passionner volkswagen à la base et j’ai déjà possédé 5 caddy (golf 1 pick up), mais entre l’achat d’une maison (donc travaux) + un enfant qui risque de pas tarder et surtout une gros chien de 70kg à transporter il me faut passer à plus gros…

J’espère que le forum m’aidera à faire le bon choix entre un l200, hilux ou un d21 :wink:

à bientôt

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin: du TARN !

:hello: d’Auvergne

:hello: de Savoie.

:hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Bienvenue ici !!

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut,

bienvenue de Genève

:hello: :hello: :hello:



Tu aimes VW, alors pourquoi pas un Amarok ? Vas l’essayer il est fantastique
et parfait pour transbahuter un gros chien :siffle:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici! :wink:
Un PU c’est l’idéal surtout en accédant à la propriété et pour transporter tous le matos d’un marmot! :smiley:

C’est certains, mais vu son âge et les PU qu’il vise (le D21 est un PU produit jusqu’à la fin des années 90 donc assez ancien), l’Amarok ne doit pas rentrer dans le budget! :pasmafaute: :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

Merci à tous pour cet acceuil, ça fait plaisir.

J’ai pas préciser dans ma présentation, je viens du 77 :bien:

Oui j’adore les vw mais comme ça a été répondu, je n’ai pas le porte feuille assez garnie pour me payer un amarok (l’envie ne manque pas en tout cas…)

j’ai un busget assez sérré de 6000€ donc ça limite très vite le choix.

Oui, surtout que les PU, même en prenant (beaucoup) de l’âge et des bornes, ont du mal à descendre sous un certains prix “plancher” :pasmafaute:
(enfin ça, c’est bien à la revente!) :mrgreen:

:frowning: oups j’avais pas pensé à ça.

C’est vrai que l’Amarok avec ses 3 ans d’âge maxi ne se trouve pas encore en occasion intéressante.