Futur Pick up driver

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum et complètement néophyte en matière de PU. Je n’ai eu que des véhicules de tourisme standards (Pardon des plates).
J’habite le Haut Doubs dans le village réputé le plus froid de France et je vais migrer vers les Hautes Pyrénées l’an prochain. Nous y faisons construire une maison desservie par un chemin ce cailloux non déneigé l’hiver (800 m d’altitude), d’où l’idée du PU car mon A4 Quattro ne fonctionnera pas bien s’il y a trop d’épaisseur de neige.
De plus, les photomatons fleurissant au bord des routes plus vite que les marguerites, c’est une bonne occasion de changer de véhicule pour quelque chose d’un peu moins nerveux.
Bon bref, sinon je me suis documenté, j’ai visité les concessions, j’ai lu beaucoup sur les forums et mon choix est fait : Ce sera un Dmax. De toute façon, c’est celui que Madame préfère, donc…
Sinon, j’ai encore des interrogations sur les montes pneumatiques, les amortos gonflables, les performances de la bête donc je posterai prochainement des messages sur ces sujets. Par contre, si les anciens peuvent m’aiguiller : Faut il reprendre obligatoirement d’ancien échanges ou créer de nouveaux posts comme par exemple sur les montes pneumatiques?
Merci d’avance, Phil :doute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Tu peux reprendre d’anciens posts pour relancer le sujet, ou en ouvrir un , " c’est vous qui voyez, ceci dit il est très rapide …" :wink: ( juste un petit clin d’œil à ton album photos bitumeux :smiley:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici!
Le PU est l’engin idéal en montagne, surtout en étant un peu isolé, il y’a toujours du matos à charrier! :wink: :smiley:
Pour les pneus, je t’ai répondu dans le topic crée.
Pour tes questions, tu peux créer ou relancer, aucun problème, cependant effectuer des recherches permet bien souvent de découvrir des réponses avant même de poser les questions! :smiley: :bien: :wink:

:hello: de Savoie

Bienvenue ici !!

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello:

Salut et :hello:

:hello:

:hello:
:tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: :hello:

Welcome de lyon

:smiley: salut et bienvenu :smiley:

Salut,

bienvenue de Genève

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: