presentation

Bonjour ,
Je suis l’heureux possesseur d’ un L200 2006(nouveau) depuis samedi dernier .
J’habite en Corse et j’ ai été le chercher a Nérondes au Nord de Périgueux .Donc Bastia Toulon en bateau ensuite Toulon, Bordeaux, Périgueux en train et retour par Clermont Ferrant ,St Etienne , Grenoble et Gap pour récupérer un Hard Top .Et ensuite Gap Toulon et bateau jusqu’à Ajaccio .
Un peu plus de 1000 bornes dans la journée .Le L200 a marché comme un lion (il n’a que 68000 km)
Seul petit bémol , l’acheteur n’a jamais eu la notice du Pick Up et je n’ai pas reussi a la trouver sur internet .
Donc voici mon deel: Vous possédez une notice papier et vous n’en avez plus besoin ou alors la version numérique en Français .On se met d’accord , vous me l’envoyez et en retour je vous fait passer un petit colis de spécialité Corse .
Qu’est ce qui vous prouve que je vais le faire?
Ma parole et ma bonne foi(de Corse).
Je vous illustre mon propos avec la photo de mon L200 au débarquement a Ajaccio dimanche .
On dirait une pub (j’ai pas fait exprès !)
@+ Dominique

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Pour sur que tu trouveras un proprio de L200 prêt à te rendre service…Surtout en échange de spécialités! :wink:

bonjour, bienvenu !

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Bienvenue ici !!
le figatelli corse !! trop bon !!
lol !!

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

Welcome de lyon

:hello: :hello: HUMMMM spécialités corses :tchin: tu m’y invites pour le tour de l’ile en Jet-ski :yahoo:

Bonjour et bienvenu de la Hiaute :smiley:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin:

Merci a tous .
Pour tous ces messages de bienvenue .
@+ Domi

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:smiley: Hello de la bourgogne :wink: