Et un Ranger T6 de plus... un !

Bonjour à tous,

Alors moi c’est Pascal, 43 ans mariè et père de 2 enfants géniaux. Je vis dans une région plutôt agréable connue sous le doux nom de la Yaute (la haute-Savoie quoi).

Je roule en 4x4 depuis 15 ans et j’avoue les utiliser pour ce qu’ils sont prévus de faire : du 4x4 ! Je les équipe un minimum (réhausse, protections et souvent reprogrammation).

J’ai souvent hésité à acheter un PU dans nos contrées (j’ai roulé en Chevrolet Silverado 1500 et en Dodge RAM aux USA) et finalement, notre gouvernement (que je remercie au passage) a fini par me convaincre grâce à la fameuse eco-taxe !

Alors voilà, depuis le weekend dernier, je roule en Ranger Wildtrak 3.2 Auto Blanc : Super véhicule ! Commandé mi-juillet et livré par le mandataire (que je recommande) le weekend dernier.
Comme il est neuf (encore que j’ai déjà avalé 1100kms), je ne vais pas faire trop de commentaire sur sa conduite, mais pour le moment je suis enchanté de mon achat.

Commande en cours pour le gros bébé : protection des sous-bassements, kits OME +5cm (medium) et jantes performance 17 pouces noires équipées de Cooper AT3. Encuite viendra la reprogrammation et le teintage des vitres.

Voilà voilà.
J’espère en rencontrer d’autres dans un futur proche…
4x4ment vôtre
Pascal (a.k.a. Triskel car avec des origines de l’ouest)

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici! :wink: :pulp:

bonjour, bienvenu !

:tchin: :hello: et un de plus de la yaute :cool2:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :wink:

:hello:

Bienvenue ici !!

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

Welcome de lyon

Bienvenu voisin :smiley:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:hello: de Savoie :tchin: