Max la manche du 49

Bonjour à vous
Voilà originaire du 62 je vis maintenant dans le 49
Je suis paysagiste actuellement je possède un sj 413 Suzuki
Mais un achat ce prépare sur un pick up a mon avis plus pratique et moins gourmand que mon sj 413 !
Je vise un hilux actuellement( les anciens) ( ayant trouve un ranger mais j ai peur sur le sav et aucune pièces dispo sur leboncoin … :helpsos: )

J attends vos avis :bien:


Merci à vous !

Bienvenu ici :slight_smile: et bon choix :wink:

:hello: :hello: bon choix toy :bien:

le ranger est costaud aussi :wink:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Le Toy c’est bien mais le Ranger au moins autant. Pour le SAV, je ne ferais aucune différence, cela vient avant tout du professionnel. Pour les pièces, forcément c’est moins diffusé qu’un Hilux mais ça existe quand même! :wink:

:hello: :tchin:

si tu trouves un toy avec entretien rigoureux,alors oui ça peut être une bonne affaire!mais très souvent ces PU sont tellement fiables que personne y fait rien dessus…et quand on les rachète derrière,la facture grimpe!

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bonjour, rappelons qu’à kilométrage, année et état général équivalent , le ranger sera beaucoup plus abordable…et les pièces aussi…

bonjour,

Bienvenue Max. J’ai justement acheté mon hilux (4x2, 2004, 160000km) à un paysagiste. Il l’a remplacé par un isuzu Dmax benne hydraulique. Toyota n’avais rien de terrible à proposer selon ce qu’il m’a dit. Pourtant il y en eu un longtemps devant la concession avec une benne Stiram (mon rêve !)…

Justement, j’ai fais le bilan hier avec les factures, à part l’entretien courant (vidange, filtres) et un pare-brise, il n’y a que que les 2 amortisseurs av et les plaquettes av qui ont été changés, sinon ras.

Bonne recherche.

merci a vous !

:tchin:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie

:wink:

:hello: de Genève

Bienvenu de la Hiaute, bonne recherche :smiley: