Bien le bonjour a tous.

_Bien le bonjour a tous et toutes.

Je fais donc ma simple présentation comme demandé. :smiley:

Je m’appel Julien.

Je suis sur Sathonay-camp du côté de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas.

J’ai commandé un Ford Ranger qui devait arriver au alentour du 15 Septembre 2013, mais toujours pas là a l’heure actuel. J’ai quelque peux hâte qu’il arrive.

J’ai pu voir que sur ce forum il y a visiblement une très bonne ambiance. Je ne souhaite qu’y participer.

Sur ce je vous souhaite a tous et toutes une très bonne journée et a bientôt.

Bonne route a vous… :conduire:_

bonjour, bienvenu !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
En effet du retard sur les Ranger (en plus des délais déjà longs), regarde ici
Pickup-Mania - Information, on en dit plus! :wink:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: de Savoie.

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

_Merci a tous et toutes pour votre accueil très chaleureux.

Merci a toi jice pour le lien. J’avais déjà fait un tour sur ce topic. :bien:

J’attend avec grande, très grande impatience mon gros jouet… En revanche je pense que le commercial avec qui j’ai fais affaire, va pleurer quand je vais réceptionner mon bébé.

Car le fait qu’il y est du retard est une chose, mais devoir courir après le commercial pour avoir des infos c’est pas vraiment pro. La semaine avant la date de livraison initial, il ne m’a en aucun cas contacté pour me dire qu’il y aurait du retard. Il a fallut que je me pointe sur place pour qu’il daigne aller voir où ça en était… :confused:

Je l’ai encore vu cette semaine. Il m’a dit qu’il ne pourrai pas faire grand chose en geste commercial… :mdr2: , je lui ai dit qu’on allait trouver un terrain d’entente… :batte:

Mais plus les jours passent et plus il va pleurer… Alors certain me diront que le pauvre commercial n’y est pour rien… en quelque sorte oui, mais d’un autre côté, c’est a lui que je l’ai commandé et c’est a lui que j’ai a faire. Mais surtout c’est le manques d’info qui me démonte. La moindre des chose est au moins de passer un coup de tel pour dire qu’il essaye de ce renseigner et/ou qu’il y a encore du retard. Même si ça n’avance rien, pour moi ça prouverai l’intérêt qu’ils portent aux clients…

Enfin bon, il est l’heure d’aller bosser… et oui il va pas ce payer tout seul ce jouet… bonne journée a tous et toutes._

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: