Encore un nouveau Ranger

Bonjour,

J’ai franchi la porte de la concession Ford le weekend dernier pour un essai.

La prise en main s’est faite naturellement et je n’ai pas été dépaysé de mon Kuga, hormis le gabarit plus généreux qui incite à la prudence.

Après quelques kilomètres de route, nous nous sommes engagés au milieu des champs, dans des chemins boueux et défoncés et là, je dois avouer que j’ai été bluffé tant par la facilité de conduite, même avec les pneus d’origine, que par le confort, digne d’une berline…
Le retour à la concession s’est fait sous les glong-glong de la tonne de boue que j’ai semé derrière moi :smiley:

Aussitôt arrivé, le véhicule repartait pour un nouvel essai.

La messe était dite, il ne restait plus qu’à choisir le modèle.

Je partais vers un Supercab en finition XL ou XL Pack, mais l’essai du XLT Sport m’a convaincu de rallonger un peu la facture.

Il ne restait plus qu’à trouver dans le futur arrivage le modèle que je souhaitais : un Supercab XLT blanc. Au bout de quelques minutes, le commercial m’informe qu’il y en a un, équipé du roll-bar et de l’attelage : après avoir fait chauffer la calculatrice, le bon de commande était signé.

Actuellement en mer, il serait disponible fin Décembre, début Janvier : à prendre avec toutes les réserves qui s’imposent bien entendu… :siffle:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne
Ah c’est femme…elles ont du gout :mrgreen: :wink:

:hello: :tchin:

bienvenu pollueur :mrgreen:

:hello:

Merci pour votre accueil :merci:

Salut et bienvenue ici!
Pollueur de quoi? Rejeter 200gr de CO2 (puisqu’il n’y a que ça de polluant pour nos décideurs) pour un véhicule pouvant déplacer jusqu’à 6T et des poussières, ce n’est rien proportionnellement à ce que rejette n’importe qu’elle berline de dépassant pas les 2T! :wink: :smiley:

Pollueur c’est ce qu’un ami n’a rien trouvé de mieux à me dire lorsqu’il a vu pour la première fois le Kuga : pour lui SUV ou 4X4 c’est la mort sur roue, contrairement à sa voiture :ange:

Au final un Kuga ne pollue pas plus qu’un monospace mais véhicule une image beaucoup plus néfaste (c’est d’ailleurs pour cela souvent que les 4X4 sont mal vus!) car ils polluent plus qu’une simple berline sans en présenter plus d’utilité! Surtout maintenant avec le nombre croissant de variantes 4X2… :confused:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: bienvenue :wink:

Jolie présentation!
Bienvenue :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de suisse

:tchin: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

Bienvenue ici !!

:hello: :hello: