Petit nouveau en L200

Bonjour à tous,
Arrivé ici un peu par hazard, je me régale déjà à vous lire , je parcours depuis peu ce forum et surtout la partie Mitsu L200 puisque si tout va bien je serais d’ici quelques jours l’heureux ( enfin j’éspère :chaud: ) propiétaire d’un L200 double cab GLS de 99 totalisant déjà 253000 km , bon disont juste rodé :bien:
Fan de van VW , je me tourne maintenant vers ce véhicule car j’étais en recherche d’un pur utilitaire pour la campagne , mais je devais pouvoir y transporter toute ma petite famille pour aller au bois, à la pêche , trimbaler toutes les vacheries possibles et inimaginables ou tout simplement aller se balader en nature.
Je vous dirais donc d’ici peu si je ne me suis pas trompé dans mon choix et si comme je le pense c’est le véhicule idéal pour l’usage que je vais en faire .
Je vais retourner à votre lecture et je pense que l’on va bientôt se retrouver pour pleins de questions plutôt technique :wink:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

belle présentation. :hello: de Savoie.

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :wink:

Salut et bienvenue ici! :wink: :pulp:

Merci pour l’accueil :bien:

Une petite photo du Mitsu avant récupération prévue jeudi :

Il est encore tout beau cet adolescent!!! (15 ans) :smiley: :wink:

:hello: :tchin:

:hello:

:bien: :photos:

:hello: :hello:

Hum, coup de fil du vendeur , quelques trucs à faire dessus suite au contrôle technique , du coup rendez-vous reporté à mardi prochain :confused: bon en même temps je suis pas à deux ou trois jours , je préfère que ce qui doit être fait le soit plutôt que de repartir avec des trucs pas clair :stop:
Le garage lui fait la dsitri complète avec toutes les courroies accessoires (altrenateur, DA ,…) plaquettes avant et arrière + les flexibles plus quelques autre trucs , disons que le garage qui me le vends semble sérieux .

Ah oui j’oubliais c’est pas 253000 km mais 247000 km cela ne change pas grand chose mais autant être précis :moqueur2:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

ça commence bien pour toi, autant de soucis que tu n’auras plus :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

de suisse
:tchin: :tchin: :tchin:

:bien: super joli ton mitsu, en plus avec le hard top :lover: :lover: :lover:

Je trouve que ces anciens modèles ont plus de gueule que la toute dernière génération dont l’avant
est trop arrondi. Avec la benne rectangle, ça fait pas terrible :frowning:

Le tien est vraiment chouette, bon choix.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :tchin: :tchin:

Sinon, je suis assez d’accord avec toi pour ce qui concerne la gueule de la dernière génération, perso j’en connais autour de moi et j’aime vraiment pas , enfin… :siffle:

Maintenant il faut que je vende mon Multivan , l’annonce est sur Leboncoin on va voir ce que ca dit :wink:

Ah j ai oublié, j’aime aussi beaucoup sur ce modèle, le fait qu’il soit bicolore :lover:

Parait que tout se vend sur coincoin, y’a pas de raison que ton multivan ne trouve pas preneur
s’il est en état et que le prix est correct. Ces VW sont increvables et recherchés.

Te tiens les :bien:

Encore :hello: et à tout bientôt dans les rubriques !