Un nouveau de plus !

Bonjour à tous, je suis nouvellement propriétaire d’un HILUX XTRA CAB légende de 2012 .
Ce pick up est le 5 eme toy que je possède , donc inutile de vous dire que je connais bien la marque !
Comme mon pseudo peut vous y faire penser et bien effectivement je suis marechal ferrant et j’ai équipé la benne de mon " guilux " avec un plateau coulissant fait maison pour recevoir mon matériel , évidemment tout se démonte pour profiter de la benne pour les vacances !
A bientôt !!

Salut et bienvenue ici!
:wink: :pulp:

:hello: :tchin:

:photos: de l’aménagement stp! :bien:

:hello:

:tchin: :hello:

bonjour, bienvenu!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Ok pour le fait que tu sois maréchal ferrant, mais 17 cm c’est pô un peu juste ??? :moqueur2: :mdr2:
Sois le bienvenu :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:mrgreen: :mrgreen: Effectivement cela peut porter à confusion !! mais 17 ça veux plutôt dire CHARENTE MARITIME (17)!!! :smiley:

:hello: du 33
ce n’est pas Lionel ton prénom ?
je connais un marechal 17 sur des fofo de quad

Ah ouais c’est pas con ça : maréchal pour ton boulot et 17 pour ton département :surprise: :bien:





Nan, je déconne, toutefois, tu vas avoir tout plein d’autres maréchal ferrant et encore plus d’amoureux de la race équine ici, et pas seulement de France ( de Suisse aussi, hein Coco…?)



Pour ma part, j’ai peur des chevaux,
faut dire aussi que chaque fois que je vois le jour on me défèque dessus :batte: :batte: :batte:

:hello: :hello: :hello:

de suisse
:tchin: :tchin: :tchin:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:bien: :bien: BINGO laurent !!! content de te voir ici !!

Pffff 3 messages et déjà des copains, il est pas cool LE forum !?!
( je ne me rappelle plus son pseudo, mais nous avons un prof de maréchalerie, avec une vidéo :bien: )