Petit nouveau

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum il y a quelques jours même si je le lis depuis plusieurs semaines…
Je me suis intéressé à PickupMania avec mon projet de changement de véhicule.
Je roule en 4x4 depuis maintenant 10 ans (Terios, RAV4, Freelander 1, Freelander 2, Jeep Wrangler Jk177ch et enfin Jepp Wrangler Jk 200ch).
Je viens de vendre avec regrets mon Wrangler qui était pétri de qualités mais avec quelques défauts: fiabilité “perfectible”, peu d’équipements de sécurité (en particulier pour les passagers arrière, à savoir mon fils de 5ans).
Et surtout des problèmes pour partir en voyage un minimum aventureux: pas de possibilité de mettre de tente de toit (car hard top en résine trop fragile, à moins de le renforcer, le rendant difficile à proposer à la revente…), pas mal de perte de place dans le coffre.
Le cahier des charges était:

  • Vrai tout-terrrain
  • Sécurité aux standards 2013
    . Possibilité d’installer une tente de toit et si possible une cellule dans un avenir à moyen terme)
  • Bonne réputation de fiabilité
    Mon choix s’est donc porté sur le Ford Ranger double Cab XLT sport.
    Il est commandé depuis 1 semaine chez emotors, et devrait livrable le 04/11.
    Je pense trouver sur ce forum passionnant tous les renseignements nécessaires pour préparer mon véhicule une ambiance conviviale…
    Désolé pour cette longue présentation longue :chaud: et merci de m’accueillir !

:hello: :tchin: :tchin:

bienvenu ici et beau projet d’équipement :bien: :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

Bonjour,
je suis sur le point de commander un Ford Ranger en Belgique ; Le délai annoncé pour le moment est de SIX mois. Comment se fait il que vous ayez eu le votre si vite ?

Merci

Cdt

Salut et bienvenue ici!

Ah le JK est une merveille et dommage que Jeep ne propose pas de réelle version PU sur sa base! :siffle: :wink:

:hello: d’Auvergne

Bienvenue ici !!

Bienvenue ici !!

:tchin: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci de vos mots de bienvenue !
Pour répondre à chris135, avant de commander mon Ranger j’ai appelé des dizaines de concessionnaires et plusieurs mandataires pour connaitre l’état de leur stock et ainsi commander un Ranger livrable rapidement. Pour peu que l’on se soit pas exigeant sur la couleur, il en existe en stock dans de nombreux endroits… Faut juste y passer du temps.
Je suis d’une nature extrêmement impatiente et il aurait donc été inconcevable pour moi d’attendre plusieurs mois avant d’avoir mon nouveau jouet !

bonjour, bienvenu!

:hello: :wink: :wink:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: