Contrôle technique

Bonjour, je me pose la question, du fait que le ford ranger est “camionnette” au niveau carte grise le contrôle technique est a faire tous chaque années ?[/color]Merci

Avant toutes choses , un peu de lecture ,merci :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=15731

:astonished: :astonished:

Non mais… :doute: :doute:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:fessée:

je me pose la question, du fait que le ford ranger est “camionnette” au niveau carte grise le contrôle technique est a faire tous chaque années ?

toi tu commences mal :smiley:

“bonjour”, “merci” et compagnie … ça fait toujours plaisir :wink:

+1

Quand les carctères sont gros c’est que tu cris et cela n’est pas bien , nous sommes de bonne famille , on se présente … :wink:

et en plus d’être aveugle et de ne pas vouloir comprendre, il nous prend pour des sourds
ça sert à rien de crier, pas de bonjour et une petite présentation, pas de réponse
quand tu rentre quelque part et qu’il y a quelqu’un tu dit bonjour
he bien ici aussi

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=15731

Bonjour et désolé, mais si vous regardez mon premier message la police de caractère est minuscule voir illisible, j’ai donc reformulé ma question en augmentant la police mais là effectivement c’est trop gros et involontaire de ma part.
Encore mes excuses et pour la présentation c’est fait.
Merci par avance.

effectivement la police est minuscule sur ton 1er post car c’est le groupe de modèration qui agit ainsi sur les 1ers post sans présentation :slight_smile:
celà étant fait comme il se doit,tu es tout excusé :wink:
:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :tchin: :tchin:

C’est moi qui t’ai " rappetissé " :wink:
Les forumeurs se sont chargés de t’expliquer les choses (les mêmes que dans la vraie vie d’ailleur )donc je n’ai rien à ajouter , si ce n’est : bienvenu parmi nous et bonne lecture .

:bien:

:hello: de Suisse

:tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: moi aussi suis tout nouveau et justement ta question je me la pose aussi? le ct tout les ans ou 2 ans pour les pu

contrôle complet tous les deux ans et contrôle pollution tous les ans voila

merci,c’est bien se que je pensais les pu sont considérer comme utilitaire

Avec TOUS les avantages que cela présente (pas de malus, pas de TVS et TVA récupérable ou amortissable-selon les versions- pour les sociétés!). Le seul inconvénient (plus que mineur) d’un VU est ce contrôle antipollution! :wink: :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

donc tu passes au CT chaque année : 1 fois pour la totale et 1 fois pour la pollution