Présentation nouveau forum

Bonjour, nouveau sur ce forum, je me présente :

J’ai l’ intention d’acheter un FORD RANGER double cabine car je suis tombé sous le charme de ce pickup que je trouve magnifique.
Jusqu’à présent je n’est eu que des Monospaces ou des berlines, mais aujourd’hui ce qui m’attire ce sont les pickup, car désireux de faire des randonnées 4x4 avec un pickup, et je pense que le RANGER est tout a fait a même de le faire vu les articles ou vidéos que j’ai pu voir sur la toile.
Je suis de la région centre.

Voila pour une présentation sommaire.

Ce forum est très intéressant car je trouve plein de réponses a certaines de mes questions.

Salut et :hello:
Enfin une présentation comme il se doit :bien:
Pour l’assurance, je suis passé d’une mondeo breack titanium (le plus haut de gamme) au ranger double cab xlt limited 4 ans plus jeune et mon tarif assurance en tout risque est resté le même.
Pour le CT: comme pour toute voiture normale un CT tout les deux ans et une pollution une fois par ans

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:yahoo: Hé ben voilà !!!
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
C’est mieux en se présentant tu vois! :wink: :smiley:
Pour le CT comme l’a dit Nico ça reste tous les 2 ans, il reste juste le contrôle antipollution à passer entre 2 CT car c’est un VU.
Pour l’assu, ce n’est vraiment pas forcément plus chère qu’un VP, voir même souvent beaucoup moins cher (à puissance équivalente) car classifié comme VU justement! :wink: :bien:
Pour comparer, un exemple, avec la Clio 1,2L 75ch de ma femme en tous risques c’est 500 et des brouettes l’année, pour le PU avec un 3,0L de 163ch en tous risque c’est également 500 et des brouettes! Bref RAS question assu! :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

Bienvenue à toi, un type qui est tombé sous le charme d’un ranger est forcément un gars bien…

:hello: de Savoie

:hello: de creuse

:hello: