Hello,un petit nouveau

Hello.
Petit nouveau sur ce forum,voilà une petite presentation.
J’ai 38ans,mecanicien a mon compte de puis janvier 2013 (reprise du garage de mon pere),je suis creusois,mordu de mecanique (normal je suis tomber dedans tout petit :mdr2: )
J’ai toujours aimer les pickup,j’ai eu un 4x4 grand vitara DDIS Luxe durant 3ans que j’ai revendu pour un C5 II V6 3.0 BVA (je sais c’est pas pareil,mais :lover: mon V6).
Et depuis hier 14h je suis l’heureur proprietaire d’un RANGER SUPERCAB XLT SPORT BLANC avec jantes en 20p,arceau,attelage,vitres fumée :exite: ,bref noel avant l’heure :exite:
J’avais pas prevu de prendre un nouveau vehicule tout de suite,mais faut investire…donc,j’ai decidé de remplacer mon vieux patrol (pour tracter mon plateau)et mon kangoo (pour chercher les pieces) par 1 seul vehicule.Mais quoi prendre???
Reflechissement…HA…un pickup :astonished:
Donc comparatif le soir sur le net et…bin ce sera un ranger
Donc le samedi 19 j’ai été essayer un ranger chez mon cons ford,le 22 je l’ai commander et hier je l’ai reçus :conduire:
Je voulais qu’il soit dicret…c’est pour ce que j’ai pris les jantes en 20pouces…je crois que je m’ais trompé :mdr2:
Bon,la semaine prochaine je m’occupe de faire faire mon kit deco pour ma pub et si je peu,voir une deco sup du style BOSS 302 :lover:

:hello: :tchin:

Joli!
Bienvenue

Merci :smiley:

salut bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

bienvenu ici et hâte de voir le Ranger décoré

:hello:

:hello: de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Trop beau le Ranger en blanc
:lover: :lover:

:hello:

:hello:

:hello: de Savoie

Bienvenue ici !!

:tchin: :hello:

Salut et bienvenue ici! :wink: :pulp:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Bon,j’ai vu pour ma pub et la deco “BOSS 302” du ranger,j’attend le devis…
Mes clients l’ont vu,ils le trouvent tous impresionnant :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Et ce qui me fait vraiment plaisir,c’est qu’ils me disent que j’ai bien eu raison de prendre un BEAU PICKUP :smiley: surtout avec les roues en 20 pouces,je crois que c’est ce qu’ils leur plait le plus :exite: