nouveau de toulouse

Bonjour à tous ! je m appelle Anthony et je suis de Toulouse . Passionné par les 4x4 , la piste , le désert j ai été pas mal de temps à tripoter mes range rover v8 mais il faut vivre avec son temps et le super coute très très cher :frowning: .Je rêvais d un pick up us genre ford f150 raptor mais trés cher , carte grise hors de prix et consommation à se faire une sciatique à force de descendre du pick up pour remettre le plein :smiley: alors comme l occasion se présentait j ai craqué pour le nouveau ford ranger ! On est deux copains à avoir commandé chacun son ranger fin juillet et on vient de les recevoir et oui il se sont fait attendre!! :yahoo: Première impression super engin qu il faut un peu améliorer ce que je vais faire pour aller tâter le Maroc et la tunisie !! je viens d installer des jantes racer avec des bf goodrich 275/70/16 et déja le look va mieux ainsi que des élargisseurs d ailes commandés puis après kit rehausse avec de bons amortisseurs pour réceptionner les sauts :pulp: , un boitier reprogrammation pour ajouter une trentaine de cv et après on verra en suivant j attend les conseils de possesseur du forum :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

merci! j aimerais bien mettre une ou deux photos mais ça me dit que le fichier est trop lourd , je suis une bille en informatique :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

bienvenue ici !!

:hello: de Savoie

:tchin: :hello:

Salut et bienvenue ici!

Ranger commandés en Juillet et déjà reçus, non ils ne se sont pas fait attendre… Quand tu vois que certains ont attendus un an! :smiley: :wink:

Ben un an c est énorme !!! pour un ranger… on est plus dans la gamme utilitaire que voiture luxe mais bon vu de cet angle 4 mois à côté de un an c est déja mieux :slight_smile:

question , savez vous si la boite méca fini par se faire car elle est pas mal dure ?

20131101_112339_resized_3.jpg

20131031_082218_resized_1.jpg

:hello:

:photos:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:smiley: Hello de la Bourgogne :wink:

:hello: :hello:

Il y a des prises d’air sur le gris, c’est toi qui a rajouté ?

:hello: :hello: :hello:

Tu vas en faire une sacré bijoux de ton PU
moi j 'attend le mien pour mi decembre
j espere que l on pourra echanger sur divers points de customisation
au plaisir


merci malko de bien vouloir aller te presenté :wink: