Bonjour

Bonjour à tous,

Nous sommes des nouveaux arrivants
Nous partons dans le courant de l’année 2014 pour faire le tour de l’Asie avec un pick up + une cellule aménagée en mini - camping car (NO MAD EVASION)
Nous souhaitons acheter un RANGER ford
Nous hésitons avec un neuf ou une ocaz
En neuf on achèterait un grande cabine le XLT SPORT
En ocaz le LIMITED le double cabine en 3Litres
Il apparait sur le bon coin que le modèle limited ne soit pas cher du tout
Quelle en est la raison pour vous (il y a un hic sur ce moteur ?)
A votre avis vaut il mieux le XLT neuf ou le LIMITED D’ocaz

Merci pour vos conseils

P.S : sachant que la cellule pese environ 400KG
P.S : connaissait vous d’autres marque de cellule (No Mad evasion est elle bien et reconnu ?)

bienvenu ici , les possesseurs de cellule devraient te répondre
n’hésite pas à aller voir et discuter ici , chez nos amis http://www.casa-trotter.com/phpBB3/

:hello:

:hello: de Savoie

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

:hello:

:tchin: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Ce qui différencie tant le prix entre un XLT Sport neuf et un Limited en 3.0L d’occase c’est que ce sont 2 PU de générations différentes. En effet le Ranger a été renouvelé en 2012 et le 3.0L (et 2,5L) a été remplacé par un 3.2 et un 2.2.
Les dimension, performances et équipements ne sont pas réellement comparables entre les 2 générations! :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Juste une petite question, tu dis vouloir faire le tour de l’Asie, mais sais-tu au moins s’il y a des Ford là-bas ?
Je ne me souviens pas en avoir vu ( mais peut-être me gourre-je !?! )
Et je me disais qu’en cas de problème, tu serai plus à même de faire réparer un PU de marque; style Toy, Isuzu ou Mitsu qu’ils ont là-bas et qu’ils connaissent parfaitement, sans oublier que les pièces sont faites là-bas et que question tarif y a pas photo.

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

bonjour , bienvenue !