Bonjour à tous

Bonjour tout le monde,
je me présente, Frédéric, Architecte à Liège en Belgique, je roule pour le moment en Volvo xc2.4D Summum et j’envisage l’achat imminent d’un PU. Ce sera mon 1er. Mon cœur balance entre Ranger, Amarok et D-max. Avec une préférence esthétique pour le Ranger (mais les délais sont très long), le D-max est quasi dispo de suite et l’Amarock je dois encore étudier le marché. Donc je vais lire avec attention tous vos bons commentaires et vos conseils pour m’aider. L’usage est principalement car je vais construire ma maison, je dois rouler pour le boulot tous les jours et bien entendu partir 1 fois l’an en vacances avec…à priori pas de tout terrain envisagé, sauf j’y prends gout !! merci à vous. Fred

salut et bienvenu :bien:

Salut et bien venu sur pickup mania

Salut et bienvenue ici!
:wink:
Les 3 sont de belles bêtes mais attendre super longtemps pour un Ranger si ce n’est pas un vrai coup de coeur (que les autres te plaisent aussi donc) ne vaut pas le coup. Il ne se démarque pas tant que ça de la concurrence! :wink:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

Salut,

:hello: de suisse

:tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Bienvenue ici !!

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

salut et :hello: compatriote :smiley: si tu opte pour un Ranger, il doit y avoir moyen d’en trouver de suite avec +/- 10000 bornes

:hello:

Perso j’ai un ranger,j’ai eu un delais de 10jours avant de l’avoir,mon cons m’a dit que si je voulais un limited ou wildtrak il avait 1 mois d’attente,bon le groups a plusieurs cons dont plusieurs ford,peut etre pour ça que c’est plus rapide,il ce debrouille a les trouver dans son groupe,ou alors c’est parce que je travail avec lui depuis des années en tant que pro :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:hello: d’Auvergne