Petit nouveau du 05

Bonjour je m’appelle Frédéric et j’ai 37 ans.
J’habite Gap et j’espère bientôt être l’heureux propriétaire d’un ISUZU D-MAX, je roule pour l’instant en break tout chemin Octavia Scout de 2007.
Merci.

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici!
L’Octavia j’ai toujours adoré, encore plus en Scout!
Si je reprenais une plate l’O3 combi 4X4 serait mon premier choix! :bien: :wink:
Avec le DMax, pour sur, tu te régaleras tout autant si ce n’est plus! :pulp:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

Salut,

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Bienvenue ici !!
Gap ! devais y avoir de l’ambiance pour fête le titre en WRC ce week end !!

Ogier a fait fondre la glace de l’Alp’Arena!!! :wink: :pulp:

:wink:

:hello: :hello:

Merci de l’accueil.
Pour ce qui est de la WRC j’avoue ne pas trop suivre et en plus je suis d’astreinte ce weekend :frowning: .

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Bonjour à tous, tout d’abord, je voudrais dire que ça fait du bien de trouver un site dédié aux pick up et donc de ne pas se sentir seul à apprécier ce genre de voiture.
Cela fait un moment déjà que je lis les messages des uns et des autres sans jamais oser m’inscrire, mais aujourd’hui c’est fait.
Heureux propriétaire d’un Isuzu D Max 2.5 nouveau modèle crew cab depuis mai 2013 et aujourd’hui totalisant 13000 kms, je souhaite partager mon expérience régulièrement avec tous ceux qui accepteront de me répondre ou de me lire.
J’ai décidé d’acheter ce “camion” pour son look et pour son prix, mais surtout pour sa réputation de fiabilité.
Je ne suis pas déçu à ce jour. Ah ces japonais… ils sont forts quand même.
Grâce au site, j’ai aussi découvert des choses que je ne connaissait pas, les vendeurs n’y connaissant pas grand chose, ils ne disent pas grand chose quant à l’utilisation (la bonne utilisation) du véhicule.
Mode 4x4 sous la pluie inutile
Difficulté à braquer en mode 4x4
etc…
Heureusement j’ai trouvé mes réponses grâce à vos expériences à tous, alors merci encore.

J’ai une question (déjà plus ou moins abordée sur le forum) : le fameux cycle de régénération du FAP qui intervient un peu trop souvent (tous les 100 à 110 kms environs pour moi malgré une conduite variée - ville mais aussi campagne et autoroute) est-il dangereux pour la voiture et pour le moteur en particulier ?

Mise à part le risque de dilution de gazoil dans l’huile qui risque d’emballer et de détruire le moteur en cas de trop plein bien sûr.

Et quelqu’un aurait-il des nouvelles à propos du rappel pour mise à jour du calculateur qui doit espacer ce cycle de FAP ?
Merci pour votre éventuelle participation. :helpsos:

salut et bienvenu :bien: