arbre a came navara d40

Bonjour à tous

C’est ma première connexion à votre site et je vous remercie de votre accueil. J’habite la MARTINIQUE et possède un Navara de 2007 de seconde main acheté il y a un an.
J’avais un “cognement” dans le moteur et un mécano m’a dit qu’il s’agissait d’un problème de distribution. il à ouvert le capot de la chaine de distribution et vu que la chaine était distendue. Il à diagnostiqué un problème de tendeur hydraulique. Il à manipulé la roue d’arbre à came et m’a demandé de démarrer la voiture. La j’ai eu un bruit de ferraille pas possible. Depuis il m’a laissé en plan. J’ai fait appel à un nouveau mécanicien qui à vu que les dents de la roue d’arbre à came étaient cassées, que la voiture était décalée et qu’il pensait qu’une soupape bloquait le moteur.
Qui à déjà eu ce problème et quelles ont été les conséquence? Avez vous des schémas ou photos?
De plus impossible de desserrer le boulon la poulie de vilebrequin, on aurait juré qu’il a été soudé.
Merci de vos réponses.
J’ignore comment cela fonctionne, comment retrouver vos réponses ultérieurement à ma prochaine connexion. si vous le souhaitez vous pouvez m’écrire à l’adresse email: pas d’adresse mail sur LE forum,nous sommes + de 8000 et tu risques d’avoir des soucis. la taupe.
Merci pour tout

:hello: :tchin:

Pose ta question ici: Pickup-Mania - Information :wink:

Salut,

Bienvenue par ici.

:tchin: :tchin:

Il faudrait que tu reposes ta question dans la rubrique Nissan ici tu es dans la rubrique présentation. :wink:

Il y a de nombreux connaisseurs du Navara sur le fofo, ils pourront certainement t’aider.

Me demande quand même si le premier mécano ne t’as pas fait un plan foireux… :batte: :batte:

Bonne chance

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :wink:

:hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

C’est moi qui ai scratché ton adresse mail :mrgreen:

Suis les conseils de Coco et d’Alain et tout ira bien :wink:

:hello: :hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: