bientôt dans l'équipe

Salut à tous,fin décembre,nous serons enfin propriétaires d’un D40;oui,un peu comme tout le monde!Ce sera un noir version SE.Auparavant,on avait une audi a4 break 130 ch,ça roule très bien,mais c’est trop petit,je suis de temps à autre invité à jouer de la basse avec quelques potes musiciens et je voulais de la place,et bien maintenant,c’est fait!Je n’ai pas eu trop de mal à convaincre mon épouse,elle a toujours aimé les 4x4,mais je lui rétorquais que c’étais trop cher!En fait,le D40 est un monstre par rapport à notre audi,mais elle l’a conduit sans aucunes difficultés,elle à même reconnu que c’était plus facile que le x-trail que je ne voulais pas.Et puis,je me suis dit que j’ai déja 39 ans et que je n’ai jamais acheté de véhicule neuf.Ce n’est pas très raisonable,mais on ne vit qu’une fois!J’ai toujours aimé le look en pensant que c’était réservé à l’élite et bien maintenant
disons peut être que j’en fais un peu partie.Parce que je sais que les ragots iront bon train.J’imagine déja mon père qui vat me dire"mais tu es sot d’avoir acheté ça".

Salutfred0 et bienvenue ici :wink:

J’aime bien ta façon de penser <<On ne vit qu’une fois>>. :idea:

Tu as entièrement raison, la vie peut être courte parfois alors il ne faut pas hésiter à se faire plaisir.

J’espère que tu seras parmi nous lors du prochain rassemblement :wink:

bienvenue à toi :hello:

belle couleur ça le noir, tu as bien fait de ne pas le prendre en gris :lol:

Bienvenue ici Fred0 .

bienvenue fred0 ne t inquiette pas moi aussi mon pere na pas compris ma passion pour le 4x4 il ma traiter de c… pour lui un 4x4 c pour travailler c tout et pas pour la ville ni l amusement mais j ai reussi a le faire rentre dedans et j ai pu moi aussi lui dire “tes un c…” mais doucement pour pas qu il comprenne le respect de l age quand meme salut et au prochain rassemblement :idea:

Salut Fred0

Bienvenue, tu dis que tu as 39 ans tu as donc l’âge d’assumer des decisions le pu plait a ta femme que veux tu de plus, comme on dit dans les fables ils le reçurent et vecurent tres heureux, le reste c’est un detail.

salut, bienvenue !
Un très bon choix de couleur :idea:

C’est pas vrai, encore un adepte de l’auto satisfaction :lol:



:dehors:

Ouai ça se discute :x

C’est très gentil de votre part d’avoir été si nombreux à me répondre,le moins que l’on puisse dire,c’est que vous me mettez à l’aise dés mon arrivée.En fait dans ma vie,je suis
très cool comme vos réponses,mais ceux qui me connaissent vous diront que j’ai également du caractère lorsqu’il le faut.Effectivement,se serait très chouette de se rencontrer lors de ce rassemblement;au fait c’est où et quand?Est que je peux enmener
mes nombreuses maîtresses?

Oui oui :idea:
Si tu es prêteur :arrow:

Une maîtresse n’est pas une épouse,donc, je prête.
Non,sérieusement,je suis fidèle,je m’éforce de ne pas faire aux autres ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse.

On va peut être même en rajouter un peu , non? :x

Salut Fred0 :lol: bientôt “Fred1” ? Fred2 ? :lol: :lol: ben si t’as des anciennes maitresses je suis ok, ramène les on fera un coucours de T-Shirt mouillé sur le terrain de 4x4 pendant que nos femmes prépareront la tambouille :x moi, j’vois les choses comme ca :smiley:
pour la date du prochain rassemblement, je sais pas on attend tous une date et un lieu par grand Chef PY :wink: :arrow:

Ouai t’as raison :idea:

Et moi je donnerais un coup de main à vos femmes :x pour la tambouille :x

Et n’oubliez pas le muguet hein :lol:

Bon,je vois que certains sont des chacals affamés;j’hésite même à venir avec mon épouse!

Ne t’inquiètes pas on ne lui fera pas de mal, promis :idea:

Mais enfin,je sais très bien que ça ne fait pas mal,allez j’arrete mon délire.

La premiere fois oui parait il, mais apres il parait que ça passe tout seul, une fois que ta virée la boule de remorquage, t’entend plus rien…


bein quoi, vous avez encore crus que je parlais d’atres choses ??? vous alors… :x


bon, je me suis aperçus avec effrois que je ne t’avais pas passé le bonjour, et je m’en excuse…

bref, soit le bioenvenue sr ce form, normalement la date d rassemblement est le 1er mai donc, et normalement dans le sud…






ok, je :arrow: