Salut mes amis de France et d'ailleurs !!!

Bonjour, je m’appelle Fred et j’ai 46 ans. Je vis un peu en dehors de Bxl, dans le Brabant Wallon.Même si ça peut paraître un peu anodin à certains, j’ai une petite tache de vin sur le derrière. Je sais, c’est perso. mais c’est juste histoire de faire connaissance, quoi. Après, on s’en fout aussi un peu quelque part…
BON,
J’ai 3 grands enfants et j’ai quitté un job que “j’exeRCais” (inversez le c et le r à volonté) depuis 10 ans à la Rtbf. Là, j’arrive au terme d’une longue formation de routier SPL. Je suis fan de mécanique, de bagnoles (muscle car des 70’s), grand grand fan de bécanes (en tout genre) j’aime les camions aussi bien entendu (MAIS je ne suis pas homosexuel, je le précise)
Je suis guitariste de Texas Blues depuis 30 ans. J’aime la “wild style of life” et les défis, rencontrer des gens, faire cuire des saucisses au bbq (lisez, carboniser de la bidoche en écoutant des grosses blagues). Ah oui, j’aime Beyoncé mais elle a l’air de s’en foutre un peu…
Grand fan de nature, d’animaux, des mystères de l’Univers (la totale quoi)
Je DETESTE les hypocrites et les salsifis.

Je viens de finir de casser ma voiture (merci le réseau Belge). J’ai eu de la chance comparé à certains. D’autres sont tombés avec leur auto (voire même la caravane) dans des trous sur l’autoroute et on ne les a jamais retrouvés… pensons à leur famille. J’ai longtemps hésité entre un Unimog (trop gourmand), un tracteur agricole (trop lent) ou un monster truck (trop bruyant). J’ai donc jeté mon dévolu sur un Rodeo 2.5Tdi qui combine à merveille tous ces petits défauts mais qui a l’avantage d’être assez solide pour aller au taf et rentrer sain et sauf à la maison. Il y a beaucoup de choses que j’ignore sur ces engins à commencer par ce grand truc rond qu’on a devant soi quand on s’assied dedans et qui couine quand on pousse dessus. C’est un peu pour ça aussi je l’avoue humblement que je me suis inscrit.
Voilà pour la présentation.

Merci de m’accueillir ici, portez-vous bien, gardez le sourire…

et prudence dans les escaliers (on ne le répétera jamais assez)
A bientôt les gars.

:bien: Belle présentation :merci:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Pour la tache de vin, à mon avis en lêchant bien, ça doit partir, passes quand tu veux :wink:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:hello: :tchin:

:hello:

Excellent présentation :bien: :mdr2: :mdr3:

Salut compatriote et :hello:

bonjour et :hello:

fait comme moi, prend l’ascenseur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:tchin:

Salut à toi l’ami belge.
Bienvenu sur ce site
Tophe

YOO! Merci à vous tous pour cet accueil formidable.

Et pour les conseils judicieux reçus et à venir.

Pour le coup de la lèche, un doute affreux me ronge… et si je faisais appel à mes Bulldogs, ce serait pas mieux? C’est sans doute assez risqué comme opération mais ça me sauverait à coup sûr d’un torticoli carabiné.

ps: évidemment que je les nourrirais AVANT histoire de tuer dans l’oeuf toute tentation carnivore…mais bon, on tient toujours à ses petites affaires quand-même!!!

:hello: :tchin:

A mon avis, tu risques moins avec une taupe que tes Bulldogs même repus :doute:

:hello: :hello: :hello:

Top ta présentation !! :10:

une taupe maintenant!!! ben wé… c’est ça…
D’après “la rumeur” ça reste souvent “au bord du trou” ces bestioles là non???

désolé, mais je passe sur ce coup! Tant qu’on ne propose rien de plus safe que deux “paisibles” Bulldogs, je m’en tiens à ma première idée… mais où va-t-on ici? le monde deviens fou!

Salut et bienvenue ici!
T’as l’air bien déjanté, c’est cool! :bien: Mais gaffe sur le fofo on l’est encore plus! :moqueur2: :moqueur: :wink: :smiley:

MACH POUDEL KARAÏÏÏ !!! moi yé rigol comm oun loco , comm oun baléén ma si tou ta mokke dé moi, yé déviens oune rakaÏÏÏ è jé té lactche mé boulichdogue o cou…

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Me suis bien marrée en lisant ta présentation !

Salut, bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Tu as des bouledogues anglais ?

Moi aussi j’ai une bonbonne ronflante, absolument géniale.

A bientôt sur THE FOFO

:smiley: bienvenu de la Hiaute :smiley:

wéé Coco, j’en ai même deux!!! (frère et soeur, Elvis & Janis, 3ans)

Oui, ils ronflent aussi à mort, parfois je les entends alors que je suis à l’étage. ils ont un caractère incroyable. Là ils sont près de moi à épier de leur regard torve mes moindres faits et gestes. Je suis sous haute surveillance,

et ça ne me dit rien qui vaille, je t’assure.


En tout cas je bénis chaque jour cette invention merveilleuse que fût, certes en des temps bien "plus mouvementés, le masque à gaz.

Il n’en reste pas moins aussi utile que nécessaire en temps de “pets”, je suppose que tu comprends exactement ma douleur…

enfin ça sert parfois d’excuse providentielle en cas de visite des beaux parents, finalement. two faces of the same coin!!!



le retour des morts vivants !!! ils sont parmi nous…

JANIS

(http://img15.hostingpics.net/pics/751446P1020612.jpg)](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751446P1020612.jpg)
]



et Elvis

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244669P1020613.jpg][/url]


Mes deux 4x4 (norme Euro zéro)

Mouais je reste au bord du trou, :soleil:
et j’attends que le vers de terre montre le bout de son nez , :exite:

et là ,
craque je l’avale tout cru !!! :baby:
Mais gare à l’anaconda !!! :surprise:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

PS : vérifies tes roues , tu m’as l’air bien déjanté :mdr2: :moqueur2: :wink:

@ Lataupe,

c’est cruel,


et c’est MAL!


Et pour la vérif des roues, je devrai m’y atteler une fois que je serai prêt. J’ai pas encore fini de tout lire la revue technique.


:mdr2:

ah mon dieu oui, c’est un calvaire ces chiens p… :chaud:

En ce moment Harlem (du pfirtaker bulls) )18 mois 26 kilos, dort sur le ventre de mon mari.

Il me disait justement à quel point il l’a trouve gracieuse :astonished: :astonished: :mrgreen:

Pour ma part, je la définirai plutôt comme un estomac sur pattes, drôle, ronflant et puant… :moqueur:

Enfin bon c’est son chien après tout chacun voit midi à sa porte !
16.11 harlem_231528.jpg