Bonjour à tous !

Bonjour,

Depuis le temps que je lis votre forum je me suis dis que ça serait bien de prendre le temps de s’inscrire et de venir échaneré avec vous !
J’ai des magasins de sports type skateshop ou action sport à Strasbourg et Colmar : Slide Box. Les engins de type pick up correspondent bien à l’image de mes magasins pour tous les sports outdoor et le côté lifestyle. Mon utilisation est plutôt marketing comme par exemple , cette été j’ai mis une piscine gonflable sur mesure dans la benne avec des Pin up et mes sponsos en BMX on fait le show. Sinon je pars à la neige et j’en ai une utilisation plutôt “routière”. Je vais le changer au mois de mai et je pense prendre l’Amarok 180 BVA. Je vais tester la version canyon la semaine prochaine. Si je le prends je vendrais la rampe de feu d’origine vendu avec, vu que je rentrerais pas dans les parkings. Parce que j’ai la bonne idée d’habiter au centre ville de Strasbourg et de rouler en pick up. Par contre au niveau marketing il n’y a pas mieux, un pick up en ville ne passe pas inaperçu :yahoo:
A bientôt
seb

:hello: du creusois

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Pas de soucis, le PU se gère parfaitement bien au quotidien, même en centre-ville. (seuls les parkings peuvent être problématiques en effet!) :smiley:

Merci pour votre accueil !
jice, oui c’est vrai que ça passe assez bien en ville, j’ai juste aussi un peu de mal à me garer… heureusement j’ai enlever l’attache remorque parce que t’as vite fais de rentrer à la maison avec un radiateur de twingo accrocher :mdr2: J’ai aussi un Mercedes Vito et j’ai pu me rendre compte qu’il est bcp plus facile à garer/conduire qu’un Navara. J’ai retrouver un peu cette sensation sur l’Amarok lors d’un première essai il y a quelques semaines.
Mais je suis très content de mon Navara, esthétiquement et fiabilité moteur rien à dire avec aujourd’hui 133 000 km sans aucun souci. Il faut dire que je ne tracte pas… ce qui change certainement la donne…

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: de Savoie.

Welcome Seb !

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenu :smiley:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenu !