Salut à tous

Salut à tous , amateurs de pickup

Nouveau dans le monde du PU.

J’ai actuellement un Toy (land-cruiser KZJ90), bien sympa, mais un peu leger en terme de place pour mes voyages au Maroc
Emmener plusieurs personnes faire de la moto, avec le materiel de chacun, sac de fringues, materiels et outils pour les motos, materiel de bivouac, etc, il me faut plus de place :doute:
J’ai pensé à du 4x4 plus gros genre HDJ, mais à la reflexion un PU, double cabine, semble vraiment l’ideal pour mon usage; avec en plus l’avantage de transporter facilement n’importe quoi ici

Donc apres avoir creusé un peu, je me dirige sur un Dmax, je suis en pleine recherche sur un 3.0l, l’option grosse cylindrée me semblant toujours un bon point :slight_smile:

Voili voilou

Bienvenu ici :slight_smile:
tu dois avoir de beaux reportages des ces ballades au Maroc ?

:hello: d’Auvergne

chantant plutot faux, je n’ai pu y faire que des balades …
Desolé :mrgreen:

Alors quelques photos du dernier raid, debut Octobre
http://raid.end.free.fr/Maroc/2013-octobre/index.htm

Bon, les tofs sont plutot orientées moto, mais on y voit quand meme mon Toy :bien:

R.

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et :hello: tu serais bien avec ce genre de chose au cul d’un D-max
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/567469968.htm?ca=11_s

Ha oui pas mal la remorque :slight_smile:

M’enfin, il doit largement depasser le PTC avec 2 motos ressus et les reservoirs pleins :smiley:

Mais surtout il me faut pouvoir transporter 3 motos…

Salut et bienvenue ici!

Oui, le PTAC de la remorque est franchement ridicule, sinon elle est superbe! :wink: :pulp:

:hello: :tchin:

:hello: de Savoie.

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenu de la hiaute :smiley:

:tchin: :hello:

:hello:

Merci :conduire:

Et bien peut-être que tu chantes faux mais en tout cas tu sais prendre des photos :bien:

Ca doit être génial de rouler là-bas!

Hello du Brabant Wallon (l’autre Maroc… mais avec moins de dunes :siffle: )

salut et bienvenu :bien: