Présentation

Bonjour à tous,

Voilà, conformément aux règles du forum, voici ma présentation :pulp:
Je m’appelle Julien, 28 ans et j’habite en Belgique (Hannut pour ceux qui connaissent).

J’ai actuellement un Nissan Navara D40 190ch de 2011 mais tellement de problème avec que j’ai décidé d’en changer. Je viens de commander un Amarok 180 BVA BMT Highline.

Je regarde le forum depuis maintenant quelques semaines mais je viens de passer le cap de l’inscription :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut,

bienvenue sur le fofo futur Amarokiste !

Excellent choix, tu en seras ravis à coup sur :yahoo:

C’est quoi BMT ?

:hello:

Salut et bienvenue ici!

BMT peut-être pour signifier que la boite est séquentielle! :doute: :wink:

Merci pour votre accueil …

BMT c’est BlueMotion Technology
Je fais 30.000km/an donc on me l’a conseillé (Start & Stop, récuperation énergie au freinage et accélération, …) j’espère que ce n’est pas un truc à misère c’est tout :wink:

C’est vrai que lorsqu’on regarde le configurateur sur vw Belgique il y a les 2 versions BMT ou non

Parce que tous les 180 n’ont pas d’office ce Pack??? :doute: :siffle:

Le Start&Stop permet de gagner un peu en conso, cependant ce n’est pas le plus conseillé sur un diesel… Un moteur diesel c’est fait pour tourner sur la durée, pas pour se couper tous les 3km… De plus le fait de couper rapidement peut “faciliter” les casses de turbo… Après normalement, ces système sont conçus pour lubrifier tout de même après coupure du moteur mais ce n’est pas l’idéal si tu fais beaucoup de trajet en ville (et si tu ne fais que de la route ça ne change rien à ta conso au final! :mrgreen: )

:hello:

Ben on verra bien tout ça en février si pas de retard dans la livraison.
C’est ma première VW donc aucune idée si les délais sont respectés ou non…

:hello: :tchin:

:hello: : de Savoie.

:hello: :tchin:

Un Big hello de Rixensart compadre !

:hello: :hello: :hello:

Le bonjour du Congo Brazzaville !

salut et bienvenu

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

merci à tous pour vos :hello: