Un petit suisse parmis vous

Salut,

Je m’appelle Michaël, plus souvent appelé Mike, et je viens de Suisse, plus précisément en Valais.(à environ 1h. de Chamonix)

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur le Navara, que je m’intéresse à acheter. :wink:

En effet, après avoir comparer les divers pu du marché (New L200, Hilux, Navara) mon choix a vite été fait

Je vais donc surement faire l’acquisition d’un Navara KingCab, version LE(régulateur de vitesse, chargeur 6 cd avec commandes au volant, jantes 17, anti-brouillards, etc.)

Alors voilà, en attendant pouvoir vous poster des photos de ma futur acquisition… 8)

bienvenue a toi estemike dans le club et a bientot pour les photos :idea:

Oh un ptit suise, ça fait longtemps que j’en ai pas mangé :x

Bon, ok, je plaisante.


BIenvenue ici estemike, tu verras tu vas très vite te plaire parmi nous.
EN attendant les photos de ton futur PU.

:idea:

salut et bienvenue à toi sur ce forum super coooool

s’il te plait, ne le prend pas en gris ton PU




:lol:

Merci pour l’accueil :idea:

Malheureusement il sera principalement destiné au chantier (pour tracter ma remorque avec une rétro de 1.5 to) donc je pense que le gris est le plus approprié, pour éviter de devoir le laver après chaque passage dans la poussière. :wink:

Blanc alors, blanc c’est bien…


et un nouveau bonjour pour un ami suisse, welcome… :clean:

Z’avez bien tous lu ? OUI ? :x :mdr2:

Et bonjour à la suisse , bienvenue parmis nous :hello:

bienvenue,
ici on n’est pas sectaire, meme le gris a sa place :wink:
on ne peut pas toujours être parfait
A bientot,

Welcome !!! Blanc, gris…pareil…noir ? :wink: y’a trop de gris parmi nous :x

S’il y a trop de gris y aura bien une raison… :wink:

Si c’était juste pour aller faire le beau en ville je le prendrais bleu ou noir, mais si c’est pour devoir le laver tous les soirs… :frowning:

Salut estemike :hello: et bienvenue

Je n’ai pas compris comme toi PY le bleu ou noir c’est pour le 4x4 ou la ville, le gris c’est celui que l’on cache avec une remorque :x

C’est pour ceux qui savent pas conduire…et qui frottent partout, avec des gros “hiiiiiiiiiiiiii” dans les ronces :x :arrow:

Alfred01

bienvenue,
ici on n’est pas sectaire, meme le gris a sa place > :wink: >
on ne peut pas toujours être parfait
A bientot,


membre du GAG
(Groupement Anti Gris).

:twisted: Allons les PU gris, réveillons nous, ne nous laissons pas faire :idea:

:lol:

:lol: :lol: :lol:

C’est si grave que ça qu’un pu soit gris? :confused::

On a la Classe ou on ne l’a pas ! :x

Vous me rassurez… :wink:

t’inquietes de rien mais c’est qu’il y a tellement de gris sur le forum.

Mais ce qui fait la beaute de quelque chose c’est sa rareté c’est pour ca que les bleus et les noirs sucitent jusqu’a la création d’un groupement de defense des gris…
C’est pour dire :lol: :lol:

+1 :x :idea:

:lol: :lol:

Dila a écrit:

Mais ce qui fait la beaute de quelque chose c’est sa rareté c’est pour ca que les bleus et les noirs sucitent jusqu’a la création d’un groupement de defense des gris…

Et si quelqu’un n’est pas d’accord, :twisted: , je lache mon chien.

GRIS bien sur, :lol: