Nouvelle en IDF

Bonjour,

Je passe sur le forum depuis quelques temps déjà à la recherche d’infos.
Fana de grosses voitures américaines, j’envisage d’acheter (avec monsieur) un Amarok (la raison) ou un RAM (la passion).
Le principal usage sera des déplacements avec ma fille, des départs en vacances et surtout tracter une remorque avec 2 motos (Monster & 1200GS adventure).
Lors d’un séjour aux USA, nous avons eu l’occasion d’avoir un RAM et même en bas de gamme, c’était totalement le pied !
On galère un peu pour essayer un Amarok, aucune concession autour de chez nous en a en stock…
Je suis ici pour trouver des conseils et partager quelques photos une fois l’achat réalisé :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Savoie.

salut et bienvenue :bien:

:hello: decisdement l’amarok sa va etre un pu de fille

C’est marrant, je passe mon temps à hurler en ce moment sur les réactions des concessionnaires quand ils ont affaire à un femme.
Mais bon, j’ai l’habitude avec le milieu de la moto et on va dire que je ne souhaite pas le repeindre en rose le futur véhicule :batte: :mdr2:

Welcome Diana de Pointe-Noire /Finistère !!

Salut et bienvenue ici!

L’Amarok est distribué par le réseau VU. Tente ce type de concession, il sera plus facile d’en faire l’essai! :wink:

:hello: :hello:

Merci, c’est déjà fait, ça fait 3 semaines qu’on attend et pour le moment on nous fait bien attendre…

:hello: :tchin:

de quel coin es tu? peut-être une possibilité d’essai avec les copains du fofo :doute:

Je suis dans le 92, pas loin de La Défense :slight_smile:

:hello:

Salut!!!
Moi aussi j ai un amarok, et ça fait des années que je bave sur tous les pick up américains!!!
Mes chouchous du moment : le silverado 2014, et le tundra 2014 :smiley:
J ai bien envie de me laisser tenter, mais l’amarok est un super véhicule, et vraiment plus adapté à nos contrées, surtout pour sonner à boire à ces monstres…

Pour ce qui est du pick up et des “filles”, moi je trouve ça super sexy une nana au volant d’un gros 4x4 :yahoo:

Ah et au fait : j ai du acheter mon amarok sans l essayer, car pas de concessions proches de chez moi pour essayer…
Je ne regrette pas du tout :lover: c est pas un v8, mais il défonce quand même :wink:

:tchin: :hello:

bonjour, bienvenu !

:hello: :tchin:

Cool une autre fille bientôt en Amarok :fille: :conduire:

Si je peux te donner un conseil, prends le en boite automatique :bien:
J’ai essayé les deux versions et la BVA est nettement plus confortable, en plus c’est un vrai bijou,
il est super pêchu, tu peux raccourcir les rapports en le passant en mode sport.

La consommation est plus que raisonnable, il est vraiment très confortable et c’est le plus large (intérieur) de la catégorie (hors PU US) - J’ai trois fils c’est appréciable. Il est très silencieux, on a l’impression d’être dans une berline en ayant tous les avantages du PU ! C’est vraiment un super véhicule :exite:

Pas un instant je n’ai regretté mon choix :yahoo:

Si tu veux venir faire un tour du côté de Genève :mrgreen:
Je vous le fais volontiers essayer. Autrement il y a Brianou qui a un BVA mais je ne sais pas dans quel département il est.

Encore bienvenue sur le forum

Merci beaucoup !
Effectivement, c’est prévu en boite auto et il a l’avantage d’être plus facile en ville, ne serait-ce que pour les parkings souterrains, le RAM, ce serait un peu plus chaud je pense.
Pour le moment, le choix n’est pas fait, on cherche, on se concerte, on pèse le pour et le contre.
Moi le RAM, c’est totalement une histoire d’amour :lover: mais il faut que je sois peut-être un peu raisonnable…