salut a tous!!!!!

bonsoir, je m’ apelle igor , j ai 26 ans et je viens du massif de belledonne, je possede un toyota hilux extracab de 1988 :slight_smile: poln65 qui me sert aussi bien en rando raid , mais aussi au travail ( tp, bucheronnage, deneigement).
et je suis fou de mon indestructhilux :conduire:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:smiley: hello de la bourgogne :wink:

+1 avec toi j’en avais un de 1992 indestructible vendu avec de gros regret :frowning:

:hello: :tchin:

merci pour votre acceuil :smiley:

et viva el 4x4 underground :yahoo:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: de Savoie.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Salut et bienvenue ici Igor!
D’où plus précisément de Belledonne? (je suis du coin!) :wink:

salut j habite a revel…
tu conNAIS?
C’est le panard du 4x4 (Tout Terrain) ,de la piste a morf …
Il faudrait organiser un rass dans le coin avant que la majorité des chemin habituellement fait pour cela ne sois tous réglementés voir meme :0: interdit au engin motorisés…

:copain: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Bien sur que je connais Revel et c’est vrai que ça regorge de chemin.
J’allais souvent m’éclater dans le coin entre Revel, Venon et les Seiglières avec le Jimny quand j’étais “gamin”! (je le suis toujours! :mrgreen: )

bonsoir , faut que l’on se fasse une épopée avec les marmottes un de ces jour :51: . J’ai 2 ou 3 exellents chemin qui teste dur dur les vrai 4x4 , ca joue les funambules… J’avoue que j’arrive encore a faire monter l’adrenaline dans l 'hilux.
Laisse moi remonter le petit ( car je suis en pleine grosse révision moteur avant le deneigement) , et justement il me reste la distrib et quelques bricoles et c parti pour 100000) :clean:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: