Messieurs Dames...

Bonjour à toutes et tous,
je me decide enfin à prendre un peu de temps pour m’inscrire sur ce chouette site qu’est NISSANPICKUP. Ca va donc faire maintenant 8 mois que je possede mon Navara DC de 99, et que je n’etais alors qu’un invité en votre temple !
Il y a 15 ans j’avais déjà failli succombé aux charmes du pick-up (toy :oops: ) et à sa praticité (moto, jet-ski), mais mon porte-feuille avait mis son véto !
Mon pseudo (à prononcé chagarnoa pour les non-64), c’est en fait la traduction du cidre en Basque (du raide, hein, du vrai, celui de chez nous !) Eh non,J’en fais pas, je le bois seulement !
Pour en revenir au PU, il est…beau…c’est le miens! Non il n’a rien d’extraordinaire, il est bleu, d’origine, à part 4 BF All terrain en 31/10.5, l’avant un poil relevé (2 cm), deux vrais amortos à l’avant (OME), un filtre Green, et…une grosse corde dans la benne au cas ou ! :wink:
Dans l’agenda de mon PU, il y a donc balades dominicales en famille par les chemins, jardinage en solo, trajet travail, et bien sur transports en tous genres ! J’espere aussi lui faire connaitre la sensation de marcher sur du sable chaud, mais ca c’est une autre histoire.
Voilà, je pense avoir dit au moins le minimum syndical ! Je pense qu’il y aura assez de place sur le site pour tout le reste, ou je me trompe ?

bienvenue à toi Sagarnoa :wink:

sur ce magnifique forum qu’est PICKUP-MANIA

bienvenu à toi et ton D22

Bonjour, bienvenue dans notre petite communauté

salut Sarganoa et bienvenu ici :hello:

Une photo du PU peut être ( en noir et blanc , parce que le bleu , hein… :x )

Salut et bienvenue :tchin:

Si, si , il est extraordinaire, … il n’est pas gris :wink:

Bienvenue,
Ultimate
(qui n’a pas ose eliminer totalement le gris :x )

Bonjour à toi SAGARNOA, et bienvenu à un “non-gris”, vive les couleurs chamarées de la vie !!! :stuck_out_tongue:

Et en Sépia, ça irait ? :idea:
Ca sera bleu et gris, et pis c’est tout ! :x (je la fait aujourd’hui)

Autant il etait bien partis que là… sepia… :lol:

Bref, une bienvenue à toi sur ce forum, tu te sentiras chez toi ici, une seule chose toute fois,
n’écoute pas tout le monde, y’en à qui son bizzare et roule en breack…

:lol:

Bienvenue :idea:

Voilà une photo de l’engin. Enfin si ca marche! C’est la premiere fois que je m’essaie au lien et tout le tremblement ! (j’ai suivi les conseils du rob)



[/url]

yesssss !!! :smiley:
Merci monsieur le rob !

il est beau ce pu enfin presque la moitier juste le bas de caisse comme il est gris :x :lol:

j’adore le gris aussi ! Si y en a un qu’est pret à me payer une belle peinture …! (interieur/exterieur evidemment)
:x

et moi qui pensé que tu etais peut etre sauvable…

desolé…

mais pour du gris je te donne qu’1 centime…


:lol:

superbe couleur pour le haut, en revanche la bas, moyen

au fait on dirait que tu n’as pas les mêmes boudins à l’avant qu’à l’arrière :confused::

on a cette impression en effet
belle photo :idea:

Salut, si-si c’est bien des BF 31/10.5 devant-derriere, c’est juste que j’ai récupéré deux pneus (les avants) que j’avais sur mon cherokee 4 l “pro-comp”, et qui n’avaient pas les petits reliefs latéraux qu’on trouve sur les derniers. :wink:
Voila l’explication.

OK, bien noté

Dis donc j’ai vu que sur ton profil tu pratiquait l’enduro !
Tu ne serais pas à la recherche d’une moto des fois :confused::