un nouveau pu

bonjours a tous

je m’appelè vincent j’ai 22ans je suis menuisier d’agencement
j’ai des connaissances en mécanique et carrosserie
je restaure une cox de 1973

ma decision de m’inscrire et que je possédè un king cab d21 depuis cet été
4 jante triangular blanche
4 fedima mud 31/10r15
treuil warm 5T4 posé sur un pare-bambi fait maison

je viens de réparé les tirant de chasse et d’installé le treuil

je voudrai rebander les barres de torsion avant
je connait le procédé de faire mais le soucis est de sortir ces p…n de barre
donc si quelqu’un peut m’explique quesqu’il faut démonter exactement

je pensait a la vis de reglage de la tension et les trois vis du support coté triangle mais sa me parait trop simple pour des barres de torsion :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Les pros vont te répondre mais pour moi retendre les barres de torsion oui, c’est simple, il y’a juste à visser il me semble! :wink:

:hello: d’Auvergne

bonjour, bienvenue !

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

Regarde ici: Pickup-Mania - Information

:hello:

:hello: :tchin:

merci a tous

le soucis est que c’est déjà serré a fond donc je voudrai recranter pour relever d’au moin 5cm

:hello: :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Je compte m attaquer au recrantage des barres demain quand hai une idee en tete elle est pas au c.l

De combien de cran je doir recrantee pour levée le nez de 10cm sa serait top comme sa je rehausse leger a l arriere avec des jumelles plus long

Si vous ete sage :slight_smile: vous aurrez des photos!

:hello: de Savoie

Apres avoir recranter les barre de torsion de 4 cran pui S rebander de 3cm les vis le resultat et la plus 8cm a l avant

Ce qui fait 15cm avec la reparation des tirants de chasse j arrete je commence a avoir le vertige