Je me présente.

Bonjours, Belge francophone (Liège) je roule depuis 10 ans dans un Toyota Rav4 essence automatique monté au gaz LPG depuis 8 ans. Maintenant que le 4x4 à 140.000 kms je regarde doucement les pick-up.
Pensionné (61 ans) je n’utilise mon véhicule que d’une manière tout à fait citadine. Ce choix est juste un choix de coeur. Le D-max me plait bq, les articles de presse en disent du bien et le considère comme étant le moins gourmand. J’aimerais avoir votre avis.
Bonne journée à vous tous.
C.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut le belge et :hello:

Bon, j’ai mon Dmax depuis samedi, et super content… :bien:

PAr contre, pour une utilisation citadine, je suis pas sur que ce soit un tres bon choix… avec sa longueur de peniche, c’est pas top pour se garer ni pour circuler dans des petites rues :astonished:
Là vaut mieux le Rav4…

Par contre, dès qu’il y a un peu plus d’espace, là : :conduire:

R.

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenu !

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

Bonsoir et merci pour l’acceuil :lover: quand je parle de citadine… j’habite en périphérie de Liège pas le centre ville car là c’est une smart qui est conseillée :conduire:
Continuez de donner votre avis sur divers pick-up, le hilux et l’amarok me plaise bq mais le choix est difficile et une fois acheté on ne peut revenir dessus…
Bonne soirée à vous.

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

Pour t’aider (ou te compliquer la tâche!) comme tu hésites entre un Hilux et un Amarok, fonce et prend un DMax!!! :smiley: :pulp:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue ici !!