Nouveau sur le forum!

Bonsoir à tous!
Je me présente, je m’appelle Fred, et habite dans la région Nord Isère.
Ayant eu pendant plusieurs années des Vans (VW T2, T3, et Iveco aménagé), j’ai plongé dans le monde des 4x4 il y a 4 ans.
En effet, j’habitais sur la région Bordelaise, et les Vans étaient idéaux pour se balader sur la côte basque…
Mais une fois muté dans cette nouvelle région, le 4x4 m’a paru évident, vu les conditions météo (neige fréquente), et les sorties montagne (ski/rando…)
De plus, des amis m’avaient déjà transmis ce dada, l’un ayant eu un Toyota HJ61?, et l’autre un Land Defender 110 200 TDI.
J’ai craqué il y a donc 4 ans pour un Land Defender 110 300 TDI, dont je suis tombé amoureux.
Je m’en sépare actuellement, pour quelque chose de plus “moderne”, plus confortable.
Ayant vécu quelques années à l’étranger, et ayant pas mal voyagé, j’avais déjà une idée sur la réputation des Isuzu, et c’est ce qui m’a fait partir sur un D-MAX.
Il est vrai que les choix sont difficiles au début, un Toy Hilux? Un Mitsu L200? Bref, il fallait faire un choix.
Je récupère mon véhicule la semaine prochaine, et vous ferai part de quelques photos!
Viendra ensuite toute une série d’interrogations, j’espère trouver mon bonheur sur ce forum, que je parcours depuis quelques mois.
A très Bientôt,
Fred.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
D’ou dans le nord-isère??? (c’est grand l’isère et passé les montagnes c’est le nord-isère :smiley: !) :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin:

Quel accueil!

Merci à tous, pour préciser, Nord Isère, dans le coin de Crémieu…

Bonne journée à tous,

Fred.

bonjour, bienvenu !

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Bienvenue ici !!