bonjour a tous

bonjour je suis Arnaud des Vosges je viens d’acheter un nissan king cab de 92 et je souhaite le remettre en état. Je posterai des photos de mon King cab d’ici peut
par contre je suis preneur de toute info
je me demande aussi si les porte de terrano vont sur les King cab car je n ai plus d intérieur de porte ou plutôt j en ai mais hs
merci pour le site déjà une belle banque de donner
a bientôt
Arnaud

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici! :wink:

Pourquoi est-ce que les vosgiens mettent toujours le 88 de leur département dans leur pseudo… Pour se faire bien voir du chef??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:moqueur2: :dehors:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: Bon bestiau le D21 :bien: et le terrano à,en effet, les même portes :wink:

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

merci nicox pour le réponse … maintenant il faut juste des portes
y a t il un recensement des pièces commune entre terrano et d21 king cab
bon j ai écrit 88 après mon pseudo car Arnaud ne passait pas, c est vrai que j aurais pu mettre autre chose plus original mais ARNAUDDESVOSGES c est trop long :smiley:
merci a tous

Salut ! Pour les correspondances de pièces, en gros, une grosse partie des pièces se situant devant les sièges avants est commune aux deux véhicule :wink:
Sinon tu as tout ici http://nissan4u.com/parts/ tu trouves ta pièce, la référence est la ref constructeur et en bas de page tu as les autres modèles de véhicules avec les même pièces qui sont cités

salut

:hello: de suisse

:tchin: :tchin:

C’était une boutade car le webmaster est également Vosgien! :wink: :smiley:

mais moi aussi :smiley:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

bonjour a tous
des nouvelles de mon d21
ctrl ok maintenant il roule, c est trop classe, bon heu c est sec derrière quand même
bon je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment faire

pour les photo moi j’utilise “imageshack” tu te fais un compte ensuite tu upload tes photo en 800 par 600 comme ca c’est pas trop gros ensuite le site de donne plusieurs liens tu copie lien direct et quand tu ecris ton messge tu copie le lien entre :
voila j’espere t’avoir aidé

:bien: :conduire: ça s’arrose :smiley: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: