Le-tanner

Salut à tous , pour mon boulot j’envisageais de prendre un utilitaire pour faire des livraison .
Voyant que j’ai la possibilité de joindre l’utile à l’agréable , nous envisageons de prendre un nissan navara .
Donc voilà mon patron est en quête d’un navara il a rdv lundi pour en voir un , je suis impatient du verdict .

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!

Selon les colisages, un PU peut faire l’affaire en effet puis c’est autrement plus sympa qu’un fourgon.
Attention par contre pour aller chercher les cartons en fond de benne c’est plus contraignant! :wink:

Merci à tous , je garde en tête le problème des cartons du fond .
Celui qu’il doit aller voir a la benne ouverte .

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenu

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

Un PU à toujours la benne ouverte (un Hard-top se rajoute --ou s’enlève–) mais livrer benne à l’air libre n’est pas forcément pratique (conditions atmosphérique, valeur des colis etc etc!) :wink:

On c’est mal compris le navara est d’occaz et n’a pas de hard top /couvre tonneau comme beaucoup on .
J’ai trouvé un couvre tonneau + roll bar mais pas d’envoie .
Dans le pire des cas je démonte la banquette arrière mais je de gros doute sur ce besoin .

Si si, j’avais compris! :smiley: :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci à tous :bien:
Bon ils font les papiers jeudi j’espère que c’est bon .

:bien: :bien: :bien:

N’hésite pas à nous faire des retours dessus! :wink: :smiley: :pulp: