Pas encore pickupiste

Bonjour à tous :yahoo:
Certain que mon véhicule idéal sera un pick-up 4/4 :conduire: je me suis inscrit ici afin de glaner des infos afin de finaliser un achat.J’ hésite entre l200, navara, ranger/mazda des années 2000/2005.
J’ aimerais connaitre le type de moteur qui équipe ces PU: injection directe ou pas, marques des P.I.: Bosh ou équivalent japonaises :helpsos:
Désolé j’arrive à peine et je pose déjà un tas de questions :batte:
En tout cas je suis content de croiser de plus en plus de PU :lover:
Bonne journée à tous :clean:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

En 5 ans, jamais eu de problème. Je n’ai jamais regardé la marque de la P.I :slight_smile:

Merci pour votre accueil :copain:

Salut et bienvenue ici!

Dans ces années la évite le Nissan Pick-up (D22) en 133ch, qui n’est pas fiable. Sinon les L200 (k74) et Mazda/Ford Ranger/B2500 sont d’excellent produits souvent plus abordables! :wink: :bien: :pulp:

Merci pour les infos; sinon injection directe ou pas pour ces PU :doute:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Les pros vont te répondre mais pour moi, non, les générations d’avant 2006 n’ont pas d’injection (p’tet le L200 en 133ch, un des derniers modèles de K74) :wink:

:hello:

bienvenu a toi si ca peut t’aider j’ai eu 2 l200 un animal de 2001 a injection mecanique et celui que j’ai actuellement un l200 4life passé a 133cv avec injection electronique

Merci,
Quelle année le 4life?
Injection électronique donc inj directe?

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

le 4life est de 2004 et oui il me semble bien que c’est une injection direct

Bonjour à tous,
Ça y’est j’ai franchi le pas, j’ai acheter mon pick-up: un king cab en finition Navara de 2000 :yahoo:
:conduire:
:clean:

:bien: