Nouveau venu

Bonjour à tous!

J’ai 44 ans, je vis en Haute-Savoie et j’ai trois enfants. Je travaille à Genève dans mon agence de communication (identité de marque, publicité, catalogue, etc.). Je roule en 4x4 depuis plus de vingt ans… surtout en Range Rover Classic.

J’ai commandé il y a quelques mois mon Ford Ranger 3.2 Limited pour remplacer mon Range Rover Classic (qui est actuellement en vente). Je n’arrive pas à sortir des «Range…r»… :smiley:
Ma compagne et moi avons pris cette décision car avec les années, la passion du 4x4 se tourne de plus en plus vers les voyages et un pickup double cabine nous a paru la meilleure solution.

J’ai testé pas mal de 4x4 dont plusieurs pickup dans ma vie et surtout avant de commander le Ranger…
Mais cela est un autre sujet dont je vous ferai part dans d’autres rubriques.

D’ailleurs je suis prêt à partager ma passion par des conseils, de l’aide et des rencontres avec vous tous.
J’ai besoin moi aussi d’aide parfois et j’ai donc parcouru le forum depuis un petit moment. Je l’ai trouvé très instructif et suis impatient de faire votre connaissance.

tprangy

Belle présentation :merci:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:




on ce connait par le biais d’un ex autre forum :copain:

Salut et bienvenue ici!
C’est vrai que les PU sont de bons pistards pour les voyages au longs cours et permettent d’en emmener plus que les autres! :wink: :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: de Savoie.

:hello: :tchin: il est beau ton cube :bien: j’ai bien le PC façon raptor :slight_smile:

+1 je le trouve beau ton Range :bien: :merci: :merci:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:tchin: :tchin:

Merci pour votre accueil et excellentes fêtes de fin d’année! :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut Yves !
Ca y est, tu as retourné ta veste ? Tu abandonnes définitivement ton Range pour un Ford !
Bienvenue sur Pick-up Mania mon ami !

Une nouvelle veste pour de nouvelles aventures…
À bientôt et merci Phil!