Nouveau du Chili

Bonjour je suis nouvellement propriétaire d’un nissan D21 4x2 de 2000 moteur 2.4 essence.

Je m’en sers pour pouvoir prendre mes deux gros toutous en balade avec moi et occasionnellement aussi pour transporter divers matériaux sans tomber dans des excès de charge.

Je vis au sud du Chili où toutes les routes ne sont pas pavés comme en Europe, j’ai très peu de connaissance en mécanique mais je désespère pas d’apprendre un peu. Ici il est assez difficile de trouver des mécanos compétents, ça existe mais ils sont rare.

J’ai fais pas mal de recherches partout sur la toile et je viens ici avoir quelques infos sur ce modèle.

Au plaisir de se croiser sur ce forum et bonne année à vous tous.

bonjour, bienvenu!
le Chili , ça nous fais voyager un peu… des photos de ton coin?

voilà où je vis à une centaine de mètres de la plage (oui j’ai de la chance)

et voilà mon PU

:hello: :tchin:

Joli coin :bien: :bien:

:hello: :hello:

et joli PU :bien:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue de suisse :froid:

  • 10 avec les copains, magnifique ton coin :lover: :lover: :lover:
    Ca fait rêver !

Et joli PU :bien: sympa la couleur.

:fille: :conduire:

:tchin: :hello:

:hello:

Merci pour l’accueil !

:hello: :tchin:

Salut à toi et bienvenu ici :hello: :hello:

petit exemple de routes lorsqu’on s’éloigne un peu des grands axes

Une traversée dans la région des lacs

quelques vieux PU que l’on peut voir encore ici :

Chevrolet Apache 1951

Chevrolet C10 SILVERADO

Plus récent mais très populaire Chevrolet Luv

GMC

Ford F100

Et un Ford pour les collectionneurs

:bien: :bien: :lover: Joli pays.

merci pour ces photos :bien: :bien: :bien:

+1. Bienvenue à toi de l’autre bout du monde.
J’aime bien le dernier lien avec l’annotation “pour les collectionneurs”, parce que le F100 qui, comme moi, a tapé la cinquantaine depuis longtemps, sert tous les jours (moi aussi :mdr2: ) ne fait pas parti des véhicules de collection…
Quand on pense que chez nous, au bout de 25 ans c’est collec . :conduire:

J’aime bien le dernier lien avec l’annotation “pour les collectionneurs”, parce que le F100 qui, comme moi, a tapé la cinquantaine depuis longtemps, sert tous les jours (moi aussi > :mdr2: > ) ne fait pas parti des véhicules de collection…
Quand on pense que chez nous, au bout de 25 ans c’est collec . > :conduire:

Je sais pas si on parle du même lien : error404

Parce que ici oui des F100 y en a partout c’est très commun, tout comme les vieux GMC. En fait le PU ici, et si possible 4x4, c’est comme la 4L chez nous ou le C15, tous les bricoleurs ou entrepreneurs ont ça.

Ici la démocratisation des voitures est assez récente d’ailleurs le marché d’occasion s’en ressent (c’est cher).
L’essence jusqu’à peu ne coûtait pas trop cher, malheureusement avec les prix a la pompe qui sont maintenant aussi cher qu’en France, beaucoup de monde risque de se séparer de leur vieux PU qui sont très gourmand.

:hello: d’Auvergne