Présentation

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d’un pick up, et n’étant qu’un novice en la matière je cherche renseignements et avis… Tout cela m’a amené sur ce forum plutôt sympas. (à noter que c’est ma première fois sur un forum, je m’excuse donc d’avance si je me trompe sur l’emplacement de topic ou autres…)

Je suis Paysagiste à mon compte, et pour l’instant un kangou me sert d’outils de travail mais aussi de véhicule personnel…
Je sens peu à peu mon kangou s’user en traînant péniblement remorques et remorques de matériaux en tout genres… qui bien souvent arrive facilement à 1tonnes.
C’est pourquoi je recherche un pick up, qui me semble serait l’idéal comme remplacement au kangou.
J’espère donc trouver sur ce forum les renseignements et avis qui me permettront de faire le bon choix.

Benoît

:hello: :tchin:

Oui, un pickup sera mieux que le Kangoo. J’avais un Express :smiley:

:hello: :hello: :hello:

Kangoo avant le Pu … je ne changerai pas !!

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

Excellent choix le pu, ça va te changer la vie :bien:

Je vous remercie!
Oui j’espère que ça me changera la vie ^^
Reste plus qu’a ce décider de quel PU choisir… :doute:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Un PU c’est le top, puis tu verras, avec une tonne au cul, il sera tout content et en demandera encore plus! :smiley: :wink:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

Tu regrettes vraiment le kangou? pourquoi ca…?

C’est le contraire. Ayant eu un Kangoo avant, il ne changerai pas son PU désormais! :smiley: :wink:

ah ! :chaud:
oui je comprend mieux :smiley:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: