Petite présentation d'une licorne.

Bonjour a toutes et a tous :slight_smile:


Je m’appel War2unicorn. J’ai 18 ans majeur et non vacciné. Je vis actuellement en Haute-Normandie dans des terriers que mon père creuse pour nous loger ma famille et moi.

Je suis jeune pick-upiste, j’ai fais l’acquisition d’un jeune Mitsubishi L200 de 1995 il n’y a pas si longtemps pour me laisser baver un bon moment avant l’obtention de mon permis de conduire (Oui je suis encore piéton). J’espère trouver de l’aide pour des futures questions que j’aurais a me poser dans un future proche.

Bravo pour ce forum. A bientôt sur le fofo :slight_smile:

I’m a Unicorn.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:yahoo: ça va Taupaillon ???
T’en as mis du temps :batte: :batte: :hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
:hello: Mon fils , trop fier de ta présentation je te mets :10:

Sois le bienvenu sur LE forum, et comme je vois que tu n’as pas hérité de mes défauts , je t’offre la première :
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!

Présentation Tip-TAUPE en effet! :moqueur2: :mdr3: :mdr2:

:mrgreen: :dehors:

:hello: le taupaillon

bonjour, bienvenue !

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne Taupaillon :smiley:

:smiley: Excellent ta présentation :10:

:hello: de Suisse

:conduire:

bienvenue taupaillon unicorn
:smiley: :bien:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

Bienvenu le taupaillon :slight_smile:

Merci bien tout le monde pour votre accueil :merci:

(chuchotte à La taupe Pense-tu que j’ai le droit de pendre les boissons que les personnes m’offre? ._.)

J’espère me plaire et apprendre beaucoup de chose Ici :slight_smile:

ici, on ne boit que de la grenadine. :wink: :smiley: