Présentation

Bonjour à tous,

Aurélien, j’ai 28 ans et je suis en train de regarder pour acheter mon premier PU.

:hello: :tchin:

:hello:

Merci et Re-bonjour,

Voila j’ai besoin de votre aide.
Je souhaite acheter mon premier Pickup (neuf ou occasion récente). Je fais principalement du sport canin et ce véhicule me permettrait de mettre des box pour mes chiens et de pouvoir aller dans les champs/chemin pour m’entrainer…

Quel pick up me conseillez vous? Je regarde principalement la consommation mais il faut que cela avance un minimum. Personnellement j’hésite entre le ranger, le hilux et le D-Max. (L’amarok étant trop chère et le L200 ne me plait pas du tout niveau esthétique). Je privilégie la finition super cab pour le ranger ou équivalent pour les autres marques.

Merci d’avance de votre aide.

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

Ici on se présente, pose ta question là: Pickup-Mania - Information tu auras plus de chance d’être lu :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: de Savoie.

salut et bienvenu :bien:

bienvenue :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello:

moi aussi j’ai pris mon PU pour une histoire de chien j’ai 3 loulous a amener en club tous les week malheureusement je peux pas t’aider car perso j’ai un l200 et tu les trouves pas beaux :mdr2:

:hello:

Salut et bienvenue ici!

Tu lorgnes sur 3 très bon PU!
Le Ranger sera peut-être le mieux équipé (rapport équipement/prix), le Hilux le plus réputé, et le DMax surement le plus frugal! :wink: :smiley:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:


:tchin:

:clean:

:hello: :hello: