Présentation

Salut à tous (d’Ile de France)!
Alors j’ai pas encore de pickup mais ça fait presque 15 ans (la moitié de ma vie) que j’en veux un.
J’ai enfin les moyens de me faire ce plaisir.

Contrairement à plusieurs d’entre vous je ne suis pas calé en mécanique, loinnnn de là :redface:
(j’essaie d’apprendre au moins la théorie).

En fait l’envi d’un PU vient de ma passion première: je suis du monde du chien, du loup, bref du chien-loup :smiley:
Je n’ai pas de PU à vous présenter (j’me traine une Opel Agila 2004, certes bien pratique pour entrer la cage d’1.07m de long x 0.75m de haut, mais qui n’a pas le look que j’aime et qui vieillit mal… ras le bol de lui mettre des pièces neuves alors que le moteur arrivera à bout dans plus ou moins 3 ans -_- )

mais je vous présente mon “monstre” à moi en 2 photos. Un peu comme un PU, rare et cher, ça nécessite pas mal de connaissances en la matière, un bon entretien, des frais (beaucoup!), des sacrifices, bref pas donné à tout le monde :wink:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1108171052441353778602100.jpg][/url]

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14012507021513537711929000.jpg][/url]


J’ai d’autres chiens d’où le côté pratique aussi du PU!

Côté PU en pôle position mon préféré est, comme beaucoup, le Navara! sa gueule, son look, sa calandre, ses chromes, bref pour moi il envoie!
A “défaut”, un L200.

Je vais UPer vos sujets pour poser mes questions, surtout sur les problèmes de casse moteur des navara D22 :confused:

Bienvenu ici et joli le toutou :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Beaux bestiaux ! :bien:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: magnifique ton loup :bien:

+1 :lover: :lover:
:hello: :tchin:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: superbe bête :bien: :lover:

Salut et bienvenue ici!
Sympa la bête! :wink: :bien:

merci à tous!

Hey salut a toi jsuis aussi un grand fana de chiens et chien-loup j’ai de moi aussi un beau bébé de ce genre Loup de Saarloos croisé Berger blanc suisse qui a même pas 1 ans :slight_smile:

Si non bienvenue a toi ( je suis aussi tout nouveau xD )

:hello: moi je fais plus dans le berger belge

:hello: d’Auvergne
jolis toutous :bien: :bien:

:hello: de Savoie. magnifique animal. :bien: :bien:

:hello: à toute la meute