Presentation

Salut à tous, je possède un Mitsubshi L200 133cv de 2005, je l’utilise Pour aller chercher du bois, trimballer de la feraille et mes vélos et pour mes trajets quotidiens maisons boulots courses.

coté professionnel je suis mécano dans un magasins de vélo.
Pour les loisirs je fabrique des cadres de vélos en acier (soudure chalumeau) je fabrique également des couteaux sur mon temps libre et le reste je le passe à faire du vtt ou à aller pécher.

voila heureux d’être parmi vous j’espère pouvoir glaner plein d’infos pour modifier et entretenir mon L200 et aussi pouvoir partager mon expérience pour peut etre en aider certains.

à bientôt sur la toile, dans les bois ou sur la route.

:hello: :hello:

bienvenue :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

des :photos: des surins ? :merci: :wink:

:tchin: :hello: pour les couteaux tu vas nous intéresser …ont est pas mal de chasseur ici

en photo j’en est pas des masses j’a déjà retrouver celle ci.

un pliant de type framelock en acier xc75, avec un manche g10 et acier

l’intérieur de la partie acier du manche évider pour gratter quelques grammes et avoir un couteaux plus équilibré en main.




sinon j’ai fait ça aussi avec une chute de XC75 et un manche en ébene rivets laiton. c’est pas grand mais ça fait le boulot.

je fais plus ça pour le plaisir quand j’ai le temps qu’a la commande mais si y’en qui on des demandes particulière je suis en train de me remonter une forge et un atelier opérationnel bientôt je l’espère.

:hello: :hello: beau boulot les surins :bien:

salut et bienvenu :bien:

bonjour, bienvenu !

:hello:

:hello: :tchin:

oui tu vas avoir une commande!! quelques couteaux signés à nos couleurs à gagner lors de l’AG pickupmania :pulp: :pulp:

Ahhh , bonne idée ! :wink:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: Interessant !!

:hello: d’Auvergne
sympa les couteaux :bien: :bien:

Merci pour l’acceuil :slight_smile: . Pour faire des couteaux à offrir je suis pas contre j’avais justement dans l’idée de faire une lame de type rescue knife à avoir toujours dans une boite à gants (équipé d’un coupe ceinture et d’un brise vitre.) ce serait quand cette AG?

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

:hello: de Savoie.

:hello: :tchin:

Cool les couteaux