Presentation Remûs alias Alex

Bonsoir a vous tous :wink:

Je suis un novice dans l’univers du 4x4 et plus précisément sur les PU :slight_smile: j’ai toujours rêver avoir un engin de ce genre et puis pouf je me suis lancer dans la réalisation de ce désire !

J’ai investi dans un Mitsubishi L200 double cab de 2001 il y a de ca 3 jours :slight_smile: et je ne vous cache pas que je suis totalement ravis de cette investissement ^^

Voici une petite photo histoire de ^^, je ferais une présentation plus pousser du béstio par la suite si du moins il y a une section adéquat :wink:
Si non et bien je me nomme Alexandre, j’ai 25 ans et je suis dans le sud (Hérault 34 ) Entre Montpellier et Béziers. Un grand protecteur des boules de poile a 4 pattes et autres :wink: ( J’ai un certains nombre de chiens ) et bien sur j’apprécie les belles mécanique ( Même si en effet je ne suis capable de riens sous un capot lol ) Enfin bref voilou en résumer.

Je me suis pris ce PU tout simplement pour partir a l’aventure, faire des balades/rando, Pourquoi pas m’essayer au franchissement et tout ce qui va avec, en tout cas c’est pas l’envie qui me manque ^^

Dans tout les cas au plaisir de vous lire et merci d’avance au personnes qui prendrons le temps de lire ma présentation a très bientôt

:hello: :tchin:

les balades,c’est pas ça qui manque par ici!! :bien:
on aime beaucoup les poilus aussi :lover: :lover: :wink:

:tchin: :hello:

xD Merci bien ^^ bon par-contre jsuis tristounet car la photo que j’avais mis ne s’affiche même pas, après avoir cliquer donc je ne sais pas comment faire :frowning:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

NameBright - Coming Soon :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

Ahhh voila photo mise en ligne :slight_smile: Merci pour l’info et merci pour vos messages ^^

:hello:

mon PU je l’ai aussi pris pour eu:

attention quand tu fais monter et descendre tes loulou de la beine ouvre bien la porte vers le bas sinon ils arrivent a ce coinser un patte entre la beine et la porte et ca peux faire mal

:hello: :hello:

bonjour, bienvenu !

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie .

:hello: voisin, au L200 et aux chiens

:hello: :tchin:

et on habite qu’à quelques km :smiley:
pour les balades dans le coin,tu as tapé à la bonne porte!
et pour le garage que tu as été voir hier (mtp4x4),la porte est tout aussi bonne :wink:

Et bien vivement une petite excursion dans la garrigue histoire de prendre la température ^^ En tout cas en effet le garage m’inspire vraiment confiance et un super accueil de plus ça ma fait plaisir d’avoir déjà rencontrer un membre du fofo :slight_smile: