Que regarder sur un Navara d'occastion ?

Bonjour à tous,
Le Forum m’a été conseillé par un voisin qui roule avec un Dmax. Je souhaite changer de véhicule et passer d’une citadine à un Navara D40 double cabine d’occasion. Il sera totalement utilisé en tant que particulier et de temps en temps je ferai un tout peut de franchissement. Mes recherches se font sur le 2.5 diesel de 171 CV. Je voulais savoir quels étaient les bonnes infos à savoir sur ce véhicule et les endroits à bien regarder avant l’achat pour ne pas me retrouver avec un véhicule avec des vices cachés, jusque quel kilométrage je peux aller sans avoir trop de frais et à quel kilométrage les gros frais sont à prévoir, quelles années il faut éviter suite à des défaut de construction… Merci beaucoup d’avance pour vos conseils et avis. Alex

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bonsoir, merci beaucoup pour l’adhésion :smiley:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

poses tes questions dans la rubrique nissan :wink:

:hello: :tchin:

J’avoue, bonne idée, je vais dans la bonne rubrique :smiley:

Bienvenu à toi; pour le D40 l’endroit où il faut bien regarder c’est…ailleurs :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:dehors:

Salut et bienvenue ici!
Ton voisin a très bien fait de te conseiller le forum. Il aurait pu être encore de meilleur conseil et te conseiller le DMax! :wink: :pulp: :lover: :mrgreen:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue ici !!

Bienvenue !!! :doute: