présentation

bonjour a tous.

je viens de découvrir ce forum, et étant passionné de 4x4 en général, je pense trouver ici la plupart des réponses a mes questions.
je suis l’heureux possesseur d’un Nissan King-cab D21 double cabine de 1997 que je trouve bien looké.
je possède aussi une Audi a4 tdi de 2001 pour les longs trajets car en King cab quand tu prends l’autoroute, une fois arrivé a destination il est déjà l’heure de rentrer. :smiley: les chaussons de 31x10.5x15 n’ arrangent rien.
sinon c’est un modèle importé de Belgique (mais je pense pas qu’il y ai des différences avec un autre).
il a la planche de bord des derniers D21 :lover: a ce que j’ai pu entendre c’est plutôt rare.
Son amie la rouille a déposé ses valises sous son châssis et sous les élargisseurs d’ailes arrière.
mais j’ai vu bien pire ici. pas de perforations pour le mien.
je touche moyen + a la mécanique mais a titre de … loisirs. Mes futures questions seront plutôt liées a la carrosserie et au traitement anti corrosion.

voila. a+

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

essaies avec la “recherche” il me semble bien que le sujet a déjà été abordé :doute: :wink:

:hello: au D21

On attend les :photos:

voici les photos.
20130926_162951.jpg
20130926_162912.jpg

:bien: le look

merci patgon. je l’adore. rustique mais hyper attachant et coté fiabilité rien a dire.
et a la taupe : je me suis mal exprimé. je développerai plus tard un sujet sur la restauration carrosserie mais il me manque quelques infos notament sur le code peinture.
mais bref c’est pour plus tard.

:hello:

C’est un modèle à turbine ou atmo?

atmo 2.7l
on peut pas tout avoir. mais l’ancien proprio avait modifié l’entrée d’air et la ligne d’echappement. mis a part le bruit très sympa je suis septique sur l’amélioration des performances.

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

Belle gueule le bestiau :lover:

:hello: :tchin:

:hello: de Savoie.

Salut et bienvenue ici!
Y’a pas à dire, z’avaient de la gueule ces D21! :wink: :bien:

:hello: :hello: :hello: il à une bonne gueule ce D21 :bien: et le 2,7l atmo est un bon moulin :bien:

Il est différent, car en France, on a eu que des 2L5 (modèle TD25)

Bienvenue ici !!