Présentation !

Bonjour,
Je suis de la Savoie profonde, je brasse donc souvent beaucoup de neige ( enfin pas trop cette année!).
Après m’être débarassé rapidement d’un Terrano, j’utilise depuis une vingtaine d’année un Disco que je chaîne parfois sur les quatre roues. Je l’utilise pour le bois,pour rouler dans le département et aussi sur des routes non déneigées. Vu l’âge de la bête, je commence à regarder les pickup. Pour le moment j’hésite entre Dmax et Hilux. Je suis donc à la quête d’informations sur ces engins en étant pas mal intéressé par leur tenue sur glace et neige.
Cordialement
Pierre

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

tenue sur glace,l’un ou l’autre c’est 0…seuls des pneus cloutés t’aideront à maintenir le cap! mais ça tu le sais déjà :smiley:
tu partirai sur du neuf?

J’ai du chaîner une fois le Disco sur une route glacée, certes un peu raide. Un Toy et un Patrol s’étaient mis au fossé ! En descente sur glace, on se sent plus sûr dans une Clio ! Sur route sèche, on se fait aussi peur avec des clous…
Je ne suis pas pressé, j’aurais tendance à partir sur du neuf, j’essaye de m’y retrouver un peu dans les différents prix!

Bonne soirée.

:hello: :tchin:

Toy, c’est costaud éprouvé et approuvé, au vu de ton utilisation, je n’hésiterais pas une seconde.

Salut et bienvenue ici!
Isuzu c’est fiable et réputé également; ça reste aussi un bon choix.
Le seul bémol sur ces 2 PU par rapport à ton Disco sera de ne pas disposer des 4RM permanentes! :wink:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: