AVE CONFRATER

Salutation à tous, et bravo pour ce forum :idea:

Patrick, 38 ans, résident dans l’Est de la France, près de Mulhouse, cadre dans une société de consulting et d’import/export.
Mon pick-up, je l’aurai d’ici deux petites semaines : un ISUZU D-Max Crew Cab 3.0 LS Auto.
Il y a très peu d’informations sur ce pick-up sur les sites français, je ferai en sorte d’apporter ma contribution au fur et à mesure de mon expérience.
J’ai vu qu’ici il y a une section dédiée au D-Max, c’est chouette, merci à l’administrateur !

Longue vie et prospérité :smiley: !

Patrick

AVE à toi aussi patrick

bienvenue sur le forum, et des que tu reçois, tu met des photos en ligne de ton joujou… :idea:

au fait, il est de quelle couleur ? :x

La couleur ? Imperial Blond
J’espère que ça n’influencera pas le cerveau du calculateur du moteur :lol:

connais pas du tout cette couleur…

ça ressemble à la couleur de cheveux de notre patron… :x :x :x










:dehors:

peut-être la couleur, mais sur le coup qu’il nous a fait , PY est loin d’être Impérial :x

bonjour et bienvenue à toi quand même Patrick 68. :idea:

Salut Patrick 68 et bienvenu :hello:

Et bien , je suis content de voir un Dmax ici , il aura quelle motorisation?

Bon , la prochaine fois je lirai mieux , un 3 litres boite auto :oops:

oulaaaaaaaaa fatigue le pov’thierry sur ce coup là… :lol:

M’en vais faire une sieste

et faut faire attention à quoi on réve , sinon

:x :x :x :x :x

Bienvenue à toi Patrick_68 :idea:

EH PY, t’as vu il a aussi un côté curé le Patrick_68 (AVE CONFRATER) !!!


Ce n’est pas toi qui nous l’aurait recruté par hasard pour faire une secte :x




:dehors:

Ah oui, j’ai vu la video :lol:

ce n’est pas moi qui l’ai converti. Mais je suis sûr que le dimanche matin, il n’ira pas à l’église pour “l’Avé Maria”, mais au car wash pour “laver l’Impreza” :x :x :x

+1 :lol: :lol:

Au fait, thierry 88, tu es bien dans les Vosges, nous sommes voisins :x
… est-ce que tu connais la piste 4x4 du Geopark de St Dié ?

tres bon :idea: :lol: :lol:

salut voisin ,
Perso , je n’ai pas encore été à St Dié. Mais on pourrait l’essayer :stuck_out_tongue:
je connait un peu STEINBOURG , des randos sur Sainte Marie , par chez moi mais ca devient dur avec les pancartes qui pousse plus vite que les champignons. :twisted:

Salut voisin :copain:

Depuis longtemps je rève de m’offrir un pick-up 4x4. Pour m’aider à prendre ma décision, pour voir si la conduite tout-terrain peut me séduire, il y a quelques semaines j’ai commandé sur le web un bon pour un stage d’une demi journée de conduite 4x4 sur ce terrain de St Dié, avec un “moniteur”, donc :confused: . Le stage pratique se passe sur Suzuki Jimny - oui, on peut le garer dans la benne d’un PU :x
Seulement avec les intempéries, le terrain a été inondé et est devenu impraticable :twisted: Il sera “retapé” dans 3 semaines.

Pris par les délais, tant pis ( ou tant mieux :lol: ), j’ai commandé le pick-up qui me convenait le mieux en boite auto, l’Isuzu D-Max. C’était urgent car je ne voulais pas du nouveau modèle avec le moteur commonrail. Donc j’aurai mon pu avant de faire ce stage tout-terrain.

Si tu es dans la région, on pourrait se rencontrer au Geopark pour découvrir ce terrain, puis aller boire une ptite mousse, qu’en penses-tu ?
J’aime bien les Vosges, il doit y avoir des circuits sympa à faire en balade pu malgré les pancartes mycoses. On pourra en discuter…

Oui , je suis partant , tu me dit la date :stuck_out_tongue: