Présentation

Bonjour à tous,

après avoir parcouru ce forum depuis un moment, je me decide à m’inscrire pour trouver des infos sur mon futur jouet : un navara, étant totalement novice dans le domaine quatre-quatresque et pickupiste :smiley:

Sinon, je suis un Manchois (50) de 27 ans, et je n’ai aucune utilité d’un pickup à part trimballer mon bois et ma pelouse :slight_smile: . Mon parcours automobile est plutôt varié : Ford Probe, Honda S2000, et maintenant une Alfa Romeo 147 que je hais au plus haut point (fiabilité d’un jouet de Happy Meal…).

Merci pour vos futures réponses.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
La 147 pas fiable… :siffle: Normale, c’est une italienne :moqueur: :mrgreen: !
Blague à part les PU japonnais sont, eux, relativement fiables même si le Navara n’est pas une référence en la matière.
:wink:

:hello: :hello: :hello:



Quoi comme modele de 147 ?

La mienne était fiable 1.6 TS 120 Ch.

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello:

bonjour, bienvenu !

Merci de votre accueil

J’ai un peu une confiance aveugle dans les marques japonaises depuis ma Honda avec qui je n’ai jamais eu aucun soucis et pourtant je ne lui faisais pas que du bien

J’ai le même modèle. Une poubelle intersidérale, que ce soit niveau moteur ou toute la quincaillerie qui va autour. La seule chose qui ne soit pas encore tombé en panne c’est la régulation du chauffage.

C’est mieux l’hiver avec le chauffage !!! C’est pour cela que tu as besoins de te balader avec ton bois ???
Par contre, cela t’arrive souvent de promener ta pelouse ?
:hello:

Une fois par an quand je vide mon composteur qui composte qu’à moitié :slight_smile:

:hello: de Savoie.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:hello: de suisse

:tchin: :tchin:

Ah les Alfa, tellement attachantes et énervantes à la fois. Je garde de bon souvenir de mes Alfasud et GTV, mais c’était une autre époque …

:hello: