Présentation et renseignements

Bonjour,

J’ai 24 ans, j’suis du lot et garonne (47) dans un petit village et je me suis installé dans l’exploitation forestière, négoce de bois et bûcheronnage.
Dans le cadre de mon activité j’ai acheté d’occaz’ un navara king cab 190cv de 2011 avec 125.000 bornes.
Il y a un crochet d’attelage ainsi que le blocage du différentiel à l’arrière. Pour 13.500€ ttc.
Le véhicule est en très bonne état et n’a pas souffert (pas beaucoup de tractation et de mascagnage en terrain accidenté).
Déjà, bien que je sais que vous n’êtes pas fan des navara ^^ est-ce que ce véhicule vaut le coup?
D’façon je l’ai déjà acheté :moqueur2: mais c’est histoire de me rassurer (enfin du moins je l’espère).

Et pis ensuite, ça c’est ma principale demande, il me faudrait un couvre benne. En effet celui-là n’en a pas.
Le truc c’est qu’un couvre benne en alu neuf c’est hors de prix, donc j’en cherche un d’occasion.
Mais j’en trouve point, ouin ouin ouin… :fille:

Donc, est-ce que tout les couvres bennes s’adaptent sur le navara king cab de 2011?
La réponse sera non, donc pouvez vous m’éclairer sur lesquels peuvent s’adapter?
J’en avais trouvé un qui était sur un L200 de 2006 mais il manquait quelques centimètres… Ceci dit les mesures sont prises par des personnes différentes (ils les ont prises de bord à bord intérieur).

Voilà voilà, merci d’avance :miam:

P-S : Si vous en avez à vendre n’hésitez pas à me proposer !

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

poses tes questions dans la rubrique nissan :wink:

:hello: de Savoie.

Bienvenue à toi :slight_smile: :slight_smile:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Salut,

bienvenue de suisse

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: